Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vraiment pas top
Publié le 12 août 2024 sur HotelsRéservation chambre avec 1 grand lit , reçu unes chambre avec 2petits lits, supplément de 15€ pour avoir une chambre avec un grand lit
Parking trop petit ( stationnement anarchique)
Petit déjeuner bof bof ( un gros cafard mort entre les frigos……
Bref pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par MANAGER, Gestion de l’hôtel
Cher,Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous évaluer et nous laisser un commentaire sur votre séjour.Nous prenons note de votre avis.Recevez un salut cordial,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Nice staff, clean property, fantastic pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par DIRECTORA, Gestion de l’hôtel
Dear Mark. Thank you for taking a few minutes of your time to evaluate us, we are pleased that your stay was to your liking. Best regards from Management
par un voyageur
Excellent
Publié le 2 août 2023 sur HotelsUn séjour court mais très très agréable
A refaire sans faute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par DIRECTORA. Concepción Zambrano, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir passé votre temps à nous évaluer, nous sommes heureux que votre séjour ait été à votre goût, recevez un accueil cordial, adresse
par un voyageur
Bom
Publié le 8 mars 2023 sur HotelsBom hotel, nun sitio tranquilo, e afastado da confusao do Centro da cidade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par DIRECTORA, Gestion de l’hôtel
Querido Ricardo, muito obrigada pelo seu comentario,Cumprimentos,
par un voyageur
Bel hôtel mais trois étoiles à certains aspects.
Publié le 17 mars 2022 sur HotelsMagnifique hôtel moderne ayant toutes les qualités d'un quatre étoiles grande chambre, Literie confortable, salle de bain moderne et agréable, piscine...
Sauf insonorisation insuffisante et pas de bar digne de ce nom.
Mal renseigné sur mon GPS aller au golf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2022 par DIRECTORA, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour, nous sommes heureux de savoir à quel point vous vous êtes senti à l'aise pendant celui-ci. Par contre, nous nous excusons pour le bruit occasionné.
Sincères salutations,
Concepción Zambrano Léon
Directrice
par un voyageur
hotel agréable
Publié le 25 sept. 2021 sur HotelsRien à redire, hotel confortable et personnel aimable.
Bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par director, Gestion de l’hôtel
Estimado Christian,
Muchas gracias por dedicar minutos de su tiempo para valorarnos y dejarnos un comentario tan positivo para nosotros.
Reciba un cordial saludo,
Jose Mª Valades
par un voyageur
Très satisfait
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsSeul bémol problème pour trouver l’hôtel ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Jose Maria Valadés, Director, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre évaluation. Votre commentaire encourage nos collègues à continuer à travailler pour offrir le meilleur service.
par un voyageur
Pas un 4 etoiles
Publié le 4 août 2018 sur HotelsC'est pas un 4 étoiles à mon avis. Le lit n'était pas confortable et l'air climatisé ne fonctionnait presque pas. La vitre pour la douche ouvrait tout seul et pour la maintenir en place j'ai dû l accrocher avec une serviette. L'avantage était la piscine. Au moins, nous n'avons pas payé trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2018 par Jose Maria Valadés, Director, Gestion de l’hôtel
Cher Karina,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous nous excusons pour les problèmes causés pendant votre séjour. Nous prendrons vos commentaires en compte pour les corriger.
Sincères salutations,
par didier de paris
bien
Publié le 26 août 2015 sur Hotelsbien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración y por su tiempo. Esperamos tenerle de nuevo con nosotros en futuras ocasiones.
Saludos,
José Valadés
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Muchas gracias por su valoración y por su tiempo. Esperamos tenerle de nuevo con nosotros en futuras ocasiones.
Saludos,
José Valadés