Aqua Aurelia Suitenhotel an den Thermen
Hôtel avec station santé complète à quelques pas de l’attrait suivant : Thermes de Caracalla
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Aqua Aurelia Suitenhotel an den Thermen
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Vincentistrasse 1, Baden-Baden, BW, 76530
- Thermes de Caracalla2 min à pied
- Musée Fabergé2 min à pied
- Friedrichsbad (bains)3 min à pied
- Karlsruhe Baden-Baden (FKB-Baden Airpark)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite majestueuse, vue sur le parc
Suite majestueuse, vue sur le parc
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur le parc
Suite Junior, vue sur le parc
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure (Street view)
Suite supérieure (Street view)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la ville (Street view )
Suite Junior, vue sur la ville (Street view )
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, vue sur le parc
Suite Deluxe, vue sur le parc
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite supérieure, patio
Suite supérieure, patio
Hébergements similaires
Maison Messmer - ein Mitglied der Hommage Luxury Hotels Collection
Maison Messmer - ein Mitglied der Hommage Luxury Hotels Collection
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.6 sur 5, Merveilleux, (682)
Le prix est de 481 $ CA
par nuit
526 $ CA au total
(taxes et frais compris)
29 nov. – 30 nov.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Aqua Aurelia Suitenhotel an den Thermen
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Stéphanie
14 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Claudia
Voyage en famille
2 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Claudia
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
Emmanuel
Voyage en famille
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 – Excellent
Ouassila
Voyage en groupe
21 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ouassila
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Repos serenite confort
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
4/10 – Médiocre
Guillaume
Voyage en groupe
13 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mettre que des photos de l’hôtel
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
BLANDINE
24 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BLANDINE
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Cédric
4 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Cédric
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
MATHIEU
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
MATHIEU
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Stéphane
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Baden Baden, Hôtel génial.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
michel
24 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon hotel
michel
8/10 – Bien
Loic
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel
Loic
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Raphaëlle
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Raphaëlle
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Benoit
3 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benoit
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Jean Marc
5 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel moderne et central
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Laurence
26 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurence
8/10 – Bien
Julian
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julian
8/10 – Bien
hichem
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hichem
10/10 – Excellent
Patrick, Fréjus ( France)
23 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.