Note fondée sur 88 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel magnifique
Publié le 1 août 2019 sur HotelsSéjour très agréable au coeur du quartier piétonnier. L'hôtel est idéalement placé pour découvrir la ville, ses thermes et ses jardins. Accueil très sympathique, avec de plus un emplacement réservé et sécurisé à proximité pour les voitures. Les chambres ont beaucoup de charme, un grand confort et un décor de qualité.
par un voyageur
charmant hôtel
Publié le 22 févr. 2019 sur HotelsAccueil très agréable, personnel souriant et efficace, hôtel avec un style particulier très charmant, petit déjeuner bien fourni. Nous choisirons le même hôtel pour un prochain séjour...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Stephanie Bergthold, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci beaucoup pour vos commentaires positif.
Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir bientôt de nouveau.
Cordialement
Hotel Laterne
par un voyageur de Paris
Central et sympathique
Publié le 9 janv. 2019 sur HotelsTrès bonne petite auberge au-dessus d'un restaurant. Equipe sympathique. Chambre confortable. Très bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Hotel Laterne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci beacoup pour vos commentaires positif.
Nous serions très heureux si nous pouvions vous accueillir bientôt.
Cordialement
Stephanie
Hotel Laterne
par un voyageur de Mainz
Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Emplacement idéal, très central. La chambre était très spacieuse et propre. Le personnel n'était par contre pas accueillant.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé. Améliorer l'insonnorisation (bruit de la rue) chambre côté rue.
par un voyageur
Parfait
Publié le 22 mai 2018 sur HotelsL'amabilité et le service parfait. Petit déjeuner copieux. Idéalement situé.
par Eric
Publié le 4 août 2017 sur Hotels
Séjour vacances
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Emplacement idéal, à 2 pas des Thermes
Publié le 14 nov. 2016 sur HotelsArrivée à la réception de l'hôtel, fermée : en fait, tout se passe au comptoir du Café voisin, qui leur appartient aussi. L'hôtel nous remet une carte d'hôte de la ville, qui permet de bénéficier de réductions un peu partout ! Le personnel nous conduit dans notre "suite", et le lendemain matin superbe buffet pour le petit déjeuner.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montbeliard
Gros problèmes pour arriver à l hôtel
Publié le 11 juill. 2016 sur Expedia
Contre : Ascenseur et indications pour l arrivée en voiture
Gros problèmes pour arriver à l hôtel du fait de la zone piétonne. Il serait souhaitable que l on aie des indications précises sur ce point lors de la réservation. Absence d'ascenseur devrait être signalée lors de l inscription
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2016 par Stephanie Kunz (Reservierung), Gestion de l’hôtel
Es tut uns sehr leid, dass Sie mit Ihrer Anreise nicht zufrieden waren. Gerne sind wir immer telefonisch für Sie erreichbar um Ihnen den Weg zu erklären.
Da unser Fachwerkhaus Denkmalgeschützt ist, haben wir leider keine Möglichkeit einen Aufzug für unsere Gäste nachzurüsten. Aber wir haben auch Zimmer im 1 Stock, dorthin sind es nur ganz wenige Stufen. Bitte lassen Sie uns dies das nächste Mal wissen, dann werden wir Ihnen ein passendes Zimmer reservieren.