Note fondée sur 219 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par GF, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,wir bedanken Sie für die Bewertung rechtsherzlich und hoffen Sie offt bei uns als Gast zu begrüßen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Nous étions dans une annexe très calme avec une chambre spacieuse et très propre avec une bonne literie. Petit déjeuner très variés avec beaucoup de choix aussi bien salé que sucré. L’emplacement de cet hôtel est vraiment idéal au centre de Baden Baden pour les visites, le shopping, les balades et aussi pour un moment à Caracalla. On reviendra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par GF, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour votre appréciation et vos gentils mots et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau en tant qu'hôte.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Etablissement idéalement situé au coeur de la ville, tout prés de l'arrêt du bus direct depuis la gare. Calme, propre, de bon rapport qualité/ prix, avec un petit-déjeuner buffet très correct. Personnel agréable. C'est mon deuxième séjour en ce lieu. On y revient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par GF, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour votre appréciation et vos mots gentils et espérons vous accueillir à nouveau bientôt en tant que client.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par GF, Gestion de l’hôtel
Wir bedanken uns für die Bewertung und hoffen Sie bald wieder bei uns als Gast zu begrüßen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Expedia
Tout était très bien.. Très propre. 'très bon déjeuner. Personnel pas très souriant mais comme un peu' partout en Al le met agne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par GF, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par GF, Gestion de l’hôtel
thank you for rwview
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par GF, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast,wie bedanken uns für die Bewertung
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2022 par GF, Gestion de l’hôtel
Wir bedanken uns sehr für die Bewertung und werden uns freuen Sie bald wieder bei uns zu begrüßen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par GF, Gestion de l’hôtel
Wir bedanken usn für die Bewertung und hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen lassen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
bien situe centre ville cafe expresso payant le matin pas accueil en francais pas bouilloire pas niveau d un 3 etoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par GF, Gestion de l’hôtel
Dear Gast, Nicht alle Mitarbeiter in Deutschland sprechen Französisch. Übrigens auf unserer Seite ist Französisch nciht versprochen. Die Preise in Interesse der Hotelgäste sind so knapp kalkuliert, dass jede extra Wünsch, so wie Cappuccino, muss extra bezahlt werden. 3-Sterne sind von DEHOGA gegeben und regular überprüft sind