Note fondée sur 335 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Rien de bon dans cet hôtel
Publié le 23 juin 2023 sur HotelsHorrible tout simplement :
CAFARD dans la chambre : l hôtesse a reconnu que ce n etait pas impossible
Pas de gel douche le flacon était vide
Table du balcon non nettoyée remplie de poussière
Frigo vide et ne fonctionnant pas : aucune boisson exceptés 2 petites bouteilles d eau chaudes donc et facturées 3 EUR la bouteille
Pas de cafetiere pas de bouilloire pas de café pas de thé RIEN ABSOLUMENT RIEN
Petit dejeuner à 20 EUR : pain beurre fromage et café (enfin du café)
Le clou de l hôtel : se trouve à 1 km du centre ville accessible par une pente (de 1km). On y arrive à pied après une bonne demi heure de marche.
Au final après cette montée on aimerait bien une boisson fraiche du frigo : eh bien non vous n aurez droit qu à l eau chaude du robinet ou en bouteille.
En définitif cet hotel n a rien de bien a proposé. Je n y reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Andreas Cordier, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis détaillé après votre séjour.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé un agréable séjour.Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Cet hotel a une atmosphere d’hôpital. Très propre, silencieux et assez classe.
Parking gratuit.
Tout c’est donc bien passé sauf la mauvaise surprise au moment de payer: le petit déjeuner est facturé 25€/ personne. C’est largement abusif pour un buffet honorable sans plus. Ça nous a gâché la bonne impression que nous en avions.
Attention l’adresse pour y accéder est fausse. C’est Vincentistrasse la bonne rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Andreas Cordier, Gestion de l’hôtel
Pour ton information; le petit-déjeuner coûte 20,00 par personne et par jour
par un voyageur de Chicoutimi
Publié le 8 août 2022 sur Expedia
Personnel sympathique, propre et confortable
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Andreas Cordier, Gestion de l’hôtel
Thank you for 10 "Points"
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2022 par Andreas Cordier, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für 10
par un voyageur
Accueil
Publié le 1 janv. 2022 sur HotelsAccueil des plus sympathiques. Restauration convenable . Bien situé par rapport aux thermes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Andreas Cordier, Gestion de l’hôtel
Merci
par un voyageur
Toujours de haut niveau !
Publié le 21 août 2021 sur HotelsComme d’habitude RAS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2021 par Andreas Codier, Gestion de l’hôtel
Merci