Note fondée sur 633 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Un séjour fabuleux
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsSuperbe séjour
Accueil impeccable avec une très gentille attention à notre arrivée pour nos 20 ans de mariage!
Spa très agréable
Splendide petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Maison Messmer, Gestion de l’hôtel
Cher client,merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour chez nous et que vous avez été bien accueillis pour célébrer vos 20 ans de mariage.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre spa et le petit déjeuner. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à nos invités, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour célébrer d'autres occasions spéciales !Cordialement,Tanja Ritzguest relation
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Top hôtel
Publié le 17 juin 2024 sur HotelsUn belle hôtel et une chambre fantastique. Le personnel est au petit soins et très gentil. Pratique l’accès du parking directement a l’hôtel(juste un peu chère). L’hôtel est place idéalement au centre ville. Le petit déjeuner est très bon aussi juste dommage que le jus d'orange ne soit pas fraichement pressé.
par un voyageur
Que du bonheur
Publié le 14 mai 2024 sur HotelsTrès bel établissement très bien placé petit bémol pour l’arrivée la ville fait de gros travaux et coupe des route bien se renseigner pour joindre l.hôtel.parc autour superbe centre ville agréable.hotel au top.
par un voyageur
Bel accueil et merveilleux séjour
Publié le 4 févr. 2024 sur HotelsSéjour en couple à l’occasion de mon anniversaire … l’hôtel a eu une jolie attention avec une carte manuscrite de direction et un gâteau pour fêter mon anniversaire merci à l’équipe du matin pour leur gentillesse bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Hommage Hotel Maison Messmer, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,thank you so much for your kind words! We're thrilled to hear that we could make your birthday extra special with the handwritten management card and birthday cake. We'll be sure to pass along your appreciation to our morning team for their kindness.We hope you had a truly memorable stay with us, and we look forward to welcoming you back again soon!Warm regards,Benedikt JadzenskiGuest Relations
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Hommage Hotel Maison Messmer, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen herzlichen Dank für die großartige 4-Sterne-Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihr Aufenthalt so positiv war. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Benedikt JadzenskiGuest Relation
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
X
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Hommage Hotel Maison Messmer, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,vielen herzlichen Dank für die großartige 5-Sterne-Bewertung! Es freut uns sehr zu hören, dass Ihr Aufenthalt so positiv war. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Benedikt JadzenskiGuest Relation
par un voyageur
Super week end entre amis
Publié le 12 nov. 2023 sur HotelsSéjour entre amis à l’occasion d’un anniversaire. Nous avons passé un très bon week-end. Les chambres sont impeccables et le l’établissement est fantastique. Nous avons également trouvé le centre ville de Baden Baden très joli et agréable . Nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Martin Benker, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you very much for your positive feedback regarding your stay at the Maison Messmer. I would like to take this opportunity to express my sincere gratitude to you for your great lines. Not only did you pay us a great compliment but your remarks also gave us confirmation that our efforts are bearing fruit. I greatly appreciate your honesty and enthusiasm – thank you very much once again. For our guests, we strive at all times to do everything possible to ensure that your stay fulfils your wishes and is exactly what you would expect from us. Your compliments, particularly those addressed at our employees will be proudly passed on to our team. I am already looking forward to welcoming you again to the Maison Messmer. With best regards Martin Benker Rooms Division Manager
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
tres bon choix d'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest,your review is very much appreciated and we thank you so much for your kind words. We are glad to hear that you were satisfied with our product and service we are offering our guests.Your praise is the greatest gift to us as a team, since it takes many hands to create an experience.We look forward to your return, hopefully soon.Yours most sincerelyNatalie StrasserAssistant Front Office Managerin
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Natalie Strasser , Gestion de l’hôtel
Dear guest,first of all I would like to thank you for taking the time to evaluate the stay at the Hommage Hotel Maison MessmerWe would be delighted to welcome you again soon as a guest in our hotel.With very best regards,