Note fondée sur 298 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

petit déjeuner et service bons

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
agréable séjour
5 sur 5
par un voyageur

Agréable et confortable

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Historicismes hôtel, repris par un autre actionnaire , avec l’ouverture d’un nouveau Jardin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2021 par Benjamin Eichenr - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback. Best regads, Benjamin Eichner General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2020 par Josefine Böhm, Gestion de l’hôtel
Dear Fabienne, Thank you very much for your positive feedback. We are happy to know you enjoyed your stay with us and we are looking forward to welcome you again soon. Kind regards, Josefine Böhm, Marketing
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2020 sur Hotels
Nous avions reserve une suite pour le week end du 15 aout en esperant profiter des seevices poscine et spa de l'hotel. Le responsable de l'accueil etait tres desagreable et froid. Le sol de la chambre etait sale avec des traces et goutes au sol. Un vieux yahourt pour enfant trainait dans le mini bar. Le lavabo de la chambre etait bouche. Les tasses à disposition sales. Visiblement la chambre avait ete baclee. Nous avons signale a l'accueil le yahourt mais rien n'a ete fait. Nous avons egalement essayer de peofiter du bar de l'hotel en soiree mais nous avons été éconduits sans raison valable. Nous ne sommes restes qu'une nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Radisson Blu Badischer Hof Team, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, thank you for taking the time to share your experiences with us. We noticed that you were not completely satisfied with your stay. Be assured that I shared your observations with the relevant department heads, as it is only through acting on feedback such as yours that the appropriate improvements can be made. Please accept our apologies for the inconvenience caused. We hope that you will consider staying at the Radisson Blu Badischer Hof Hotel again so that we may show you the great hospitality and superb service for which we are known. Kind regards, Radisson Blu Badischer Hof Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Radisson Blu Badischer Hof Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Didier, vielen herzlichen Dank für dieses tolle Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen Sie besuchen uns bald wieder. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Radisson Blu Badischer Hof Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Radisson Blu Badischer Hof Team, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihre Nachricht. Wir freuen uns sehrm dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir hoffen Sie besuchen uns bald wieder. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Radisson Blu Badischer Hof Hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2020 sur Hotels
Très déçue des prestations proposées : -Demande de lit king size et finalement 2 lits séparés. -Petit déjeuner qui était censé être inclus dans la réservation et finalement pas de petit déjeuner quelle surprise au matin on nous apprend que le restaurant est fermé ( rien a été dit lors du check in) aucun remboursement malgré ça du petit déjeuner. - lors d’un check in on nous a appris que la piscine et le spa étaient fermés.(dépenses supplémentaires aux termes de caracalla) -propreté à revoir serviette par terre dans le couloir à notre arrivée et toujours là le lendemain à notre départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2020 par Radisson Blu Badischer Hof Team, Gestion de l’hôtel
Dear Camille, thank you for taking the time to write your review. It is disappointing to read how you perceived your experience with us; however, I certainly appreciate the constructive points made. Be assured that I shared your observations with the relevant department heads, as it is only through acting on feedback such as yours that the appropriate improvements can be made. It would be our pleasure to welcome you back in the near future, giving us another opportunity to make sure you have a great stay. Kind regards, Radisson Blu Badischer Hof Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 28 déc. 2019 sur Hotels
Tres bon acceuil. Personnel de la reception très gentil et serviable. Tres bon petit petit-déjeuner avec également des produits locaux. Piscine très agreable avec de l eau thermale chaude. Parfait emplacement. Excellent rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Josefine Böhm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your awesome review. What a pleasure to know you enjoyed your stay at the Radisson Blu Badischer Hof Hotel and that our team provided excellent customer service. We are looking forward to welcome you again soon. Kind regards, Josefine Böhm, Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Très reposant

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Très bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Josefine Böhm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your awesome feedback. We are thrilled to know you had a relaxing stay with us and it would be our pleasure to welcome you again soon. Kind regards, Josefine Böhm, Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux Radisson !

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Quel plaisir de revenir comme chaque fin d’année dans ce merveilleux hôtel ! Tout est parfait ! L’emplacement près des rues piétonnes , la qualité des chambres et surtout le spa extraordinaire : piscine intérieure et aussi extérieure avec de l’eau thermale (le seul de Baden Baden), sauna, hammam, douche en pulvérisation d’eau salée, salle avec de nombreux appareils de fitness, bref c’est un endroit magique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Josefine Böhm, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your glowing review. What a pleasure to know you thoroughly enjoyed your stay with us and that everything was perfect. We are looking forward to welcome you again soon. Kind regards from Baden-Baden, Josefine Böhm, Marketing