Note fondée sur 234 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Superbe hôtel moderne et branché
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsUn super hôtel moderne assez jeune de fréquentation piscine hamman sauna naturiste
Restaurant asiatique de bon niveau
Bon petit déjeuner
Seul bémol un peu loin du centre
par un voyageur
Publié le 30 mars 2022 sur Hotels
Très beau mais très cher. Clientèle pompeuse, mèmères à chien chien aux talons hauts et habits de luxe. Mention spéciale pour le spa sur la terrasse et sa piscine, certains usagers en maillots. Bel endroit à découvrir pour ceux qui aiment le luxe.
par un voyageur
Avis
Publié le 31 janv. 2022 sur HotelsSuper séjour, rien à redire à part le confort du lit
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2021 sur Hotels
Super hôtel calme et bien situé, personnel très professionnel tout en étant très décontracté. Terrasse avec bar sur le toit de l’hôtel était très agréable, petit déjeuner au niveau des étoiles de l’établissement!!!
par un voyageur
Très beau, mais dommage pour le restaurant
Publié le 31 août 2020 sur HotelsSitué un petit peu en dehors du centre-ville, vous pouvez néanmoins vous y rendre à pied en cinq minutes. Le l'hôtel est très beau et la propreté impeccable. L'enregistrement était très professionnel, tout comme le concierge, et nous avons apprécié l'offre d'une bière à notre arrivée (à votre départ, vous avez le choix entre de l'eau gazeuse ou plate). Attention pourtant... à l'arrivée comme au départ, on a voulu me facturer la réservation de l'hôtel. J'ai dû à chaque fois rappeler le fait qu'elle avait déjà été réglée en amont sur Hotels.com. Notre chambre était confortable et tranquille, même si la gestion de l'espace aurait pu être meilleure. Le mobilier prend beaucoup de place et il ne restait plus beaucoup d'espace libre. La critique principale que nous avons par rapport à l'hôtel concerne la restauration et le bar. Le service n'était vraiment pas efficace, le personnel pas avenant, et l'ambiance pas très relax. Tout le monde semble croire qu'ils doivent être "cool". Le deuxième soir, on a initialement refusé de nous servir à boire dans la cour, puisqu'ils avaient déjà commencé à servir le dîner. Nous avons dû insister en disant que le bar sur le toit était complet, et qu'il n'y avait aucun autre endroit à prendre un verre. Le lendemain, nous avons tenté de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel, mais avons abandonné l'idée. Le buffet ne nous inspirait pas et au bout de cinq minutes, nous attendions toujours à ce que l'on nous propose à boire.
par un voyageur
Parfait
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsComme chaque séjour tout est au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Host, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe
thank you for your Kind review. We appreciate the time you took to evaluate us. Please don't hesitate to reach out to our Host-Team (host@roomers-badenbaden.com) for any assistance or wishes. We are looking forward to welcoming you soon again.
Best regards
Your Roomers Team
Autograph Collection