Note fondée sur 134 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Situation géographique idéal!
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Très bel hôtel
Publié le 30 août 2020 sur HotelsTrès bel hôtel, bien situé. L’un des réceptionnistes nous a bien conseillé sur la suite de notre voyage en Espagne
par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Julio, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por confiar en nosotros.
par un voyageur
Positif
Publié le 9 avr. 2019 sur HotelsBien placé quoique l'accès ait été difficile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Julio, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por confiar en nosotros.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bouches du rhone
Très bel endroit au coeur de sublime village.
Publié le 21 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Sublime batiment décoré avec soin.
Contre : Du jus d'orange frais au petit déjeuner.
Dommage qu'un problème de mécanique nous ai obligés à partir plus tôt.
Monsieur Lopez a été adorable compréhensif et efficace.
par Celine
Publié le 30 juin 2017 sur Hotels
par isabelle
Publié le 4 mars 2017 sur Hotels
par un voyageur de Palaiseau
Du charme mais pas au niveau d'un 4 étoiles
Publié le 8 août 2016 sur Expedia
Pour : Le charme
Contre : L'acceuil, le confort et l'équipement des chambres.
Commençons par les points positifs : le charme indéniable de hôtel , l'agréable piscine, l'emplacement. Puis les points négatifs : l'accès, car l'hôtel est situė dans une zone à accès réglementé , ce qui fait hésiter à entrer dans le périmètre, surtout que le parking est si petit qu'il est déjà saturé avant même l'heure de prise des clés, donc une fois arrivė , on vous invite à dégager au plus vite et a vous garer ou vous pourrez dans la rue.( à savoir : éviter de s'aventurer avec un véhicule de grosse dimension car la rue va en se rétrécissant ) L'accueil a la limite du désagréable , et pour terminer le confort de la chambre , pas du tout au niveau d'un 4 étoiles. Mauvaise insonorisation, porte d'entrée mal ajustée laissant passer la lumière du couloir toute la nuit, climatisation bruyante, l'écran de taille très réduite posė sommairement en équilibre instable sur le réfrigérateur lui même branlant. Bref tout est fait à l'économie et c'est bien dommage! ( pour les lecteurs du guide du routard, qui comprendront, inutile de demander l'aperitif maison offert, car ils n'ont pas connaissance de cet accord)
Pour conclure : un mauvais rapport qualité/prix d'antan que le petit déjeuner n'est même pas inclus.