Note fondée sur 4 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 sur 5
2,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2020 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Horreur

Publié le 12 janv. 2020 sur Hotels
Cet hôtel n'a pas reconnu ma réservation. J'étais complètement abasourdi par la réponse du management. Ça ne vaut pas la peine de décrire l'horrible scène de la discussion.
4 sur 5
par un voyageur de Yde

Publié le 14 déc. 2020 sur Expedia
Super hotel, personnel debrouillard. Jai aimé le restaurant et la Salle de gym.
3 sur 5
par un voyageur

A mouse in my room

Publié le 22 juin 2018 sur Hotels
I would warn other travelers to not book this hotel using any online booking service. Its a decent hotel, but you should pay cash when you arrive, and it is a bit overpriced for its quality of rooms. I paid ahead of time for my stay using hotels.com, and when it came time to check out all the staff had never even heard of hotels.com. So I spent two hours trying to check out, and eventually had to pay the hotel and pursue reimbursement from hotels.com. So do yourself a favor, and don't book this hotel online. Oh, and there was a mouse in my room.