Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,3 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Horreur
Publié le 12 janv. 2020 sur HotelsCet hôtel n'a pas reconnu ma réservation. J'étais complètement abasourdi par la réponse du management. Ça ne vaut pas la peine de décrire l'horrible scène de la discussion.
par un voyageur de Yde
Publié le 14 déc. 2020 sur Expedia
Super hotel, personnel debrouillard. Jai aimé le restaurant et la Salle de gym.
par un voyageur
A mouse in my room
Publié le 22 juin 2018 sur HotelsI would warn other travelers to not book this hotel using any online booking service. Its a decent hotel, but you should pay cash when you arrive, and it is a bit overpriced for its quality of rooms. I paid ahead of time for my stay using hotels.com, and when it came time to check out all the staff had never even heard of hotels.com. So I spent two hours trying to check out, and eventually had to pay the hotel and pursue reimbursement from hotels.com. So do yourself a favor, and don't book this hotel online. Oh, and there was a mouse in my room.