Nazri Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants à distance de marche de l’attrait suivant : Plage de Baga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Nazri Resort

Piscine extérieure
Extérieur
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, lit de bébé
2 restaurants servant le déjeuner
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Saunta Vaddo, Calangute, Baga, Goa, 403516
  • Plage de Baga
    4 min à pied
  • Rue commerçante Titos Lane
    10 min à pied
  • Casino Palms
    18 min à pied
  • Goa (GOI-Dabolim)
    67 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Non Balcony)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Baga

À proximité de la plage, dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Baga et Rue commerçante Titos Lane. Casino Palms et Marché nocturne de Baga se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Baga - 4 min à pied
  • Rue commerçante Titos Lane - 10 min à pied
  • Casino Palms - 18 min à pied
  • Plage de Calangute - 15 min en voiture
  • Plage d'Anjuna - 18 min en voiture

Transport

  • Gare de Cansaulim : à 41 min en voiture
  • Aéroport de Dabolim (GOI) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Britto's - ‬5 min à pied
  • ‪Shining Star, Baga - ‬1 min à pied
  • ‪WTF - ‬2 min à pied
  • ‪Roma Italian Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Las Olas, Baga Beach - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Nazri Resort

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Plage de Baga
Nazri Resort offers its guests a full-service spa. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Nazri Resort also features spa services, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Baga hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2006
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Nazri Resort propose 120 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Saloon Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 200 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 29 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Nazri Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de Noël (25 décembre), par adulte : 3685.19 INR
  • Tarif du dîner de Noël (25 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 2250.00 INR
  • Dîner de la Saint-Valentin (14 février), par adulte : 2500.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 1500 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Nazri
Nazri Baga
Nazri Resort
Nazri Resort Baga
Nazri Hotel Baga
Nazri Resort Hotel Goa/Baga
Nazri Resort Baga
Nazri Resort Hotel
Nazri Resort Hotel Baga

Avis pour Nazri Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 64." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 64." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 64." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 64." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 64." "

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Gad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, central location, avoid standard room
I stayed for 6 nights with a friend, first time in Goa for both of us. Location - if in Baga, the hotel is as central as its get. You are right in the midst of everything in Baga. Service - very friendly, they try to accommodate you as best as they can. But this is India, don't expect them to be knowledgeable, for example, about what do to around... WiFi - only worked in the lobby, about 2 days out of 6, don't count on it! Breakfast - has a some choice of Western and Indian dishes. On the Western side, some choice but pretty basic. You can find what to eat, but it's not a treat you'll enjoy. Rooms - I had 2 different experiences. Originally I booked a standard room (block A) and in Western standards it was sub-standard. Clean, but small, no window, only the front door was made out of glass which means no privacy if curtain pulled, bathroom didn't have even place to leave a toothbrush. We requested a better room which was available after 2 nights for 500 rupees (after negotiation, less than $10) and we got a much, much better room in block C. This room was much larger, had a sitting area with sofa, balcony, was much larger including a decent bathroom. This room was great (pool view is more expensive but not worth it). Overall, for Baga it's a very good hotel, with friendly service and a top location.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Amarjit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Enjoyed
Had a great stay at nazri resort Friendly staff .very clean rooms I would recommend it to everyone

10/10 – Excellent

Trudy, Midlands , England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel good location
Been to this hotel 5 times enjoyed every stay. Staff are friendly and always helpful. I shan't hesitate to stay at the Nazri again.

10/10 – Excellent

rachael , england

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fantastic Nazri hotel!
Lovely and clean, friendly staff. Great service and a beautiful pool to lounge around. 10 min walk to Baga beach and taxi service just outside... I will be going back there! Perfect!

8/10 – Bien

Shane, Darlington

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
BEWARE OF HIDDEN EXTRA CHARGES
Last minute booking for Xmas and new year stay in baga ... So price was expensive... Then when we arrived we were told we had to pay for the Xmas and new year gala days on top and it was compulsory or no room would be given ... So another £190 on top ... Disgusting, this Should be made totally clear when booking !! BEWARE !! Apart from this very happy with stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good location and very clean hotel. Breakfast was awesome and good room size but the building is getting bit old

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
That is good, not great
That is good, not great

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worst hotel in Baga,
dirty and disgusting rooms, awful bathrooms with mould around the bath, bath curtain and ceilings. We shifted room 3 times during our 1 week stay!!!

4/10 – Médiocre

Priya, Bangalore

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very average stay at Nazri Resort
They have allotted particular rooms for online bookings which is very average and not providing other rooms for online booking people even requested.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall Coedition of the Hotel is Miserable.
This is worst hotel I have ever stayed in Goa. Room AC starts after 10 min. After U put d switch on. TV is old dabba type with very poor network. Room locker very difficult to operate. Staff is very arrogant. Room facilities & condition is not worth for the money paid.

6/10 – Acceptable

Saurangshu, Bangalore, India

Affordable with close proximity to beach
From the pics, I thought it to be really grand hotel. But its a standard hotel most facilities covered. Its close to Baga beach and 2 min walking distace from Tito's/ Mambo. I went in July which is off season for Goa, so the rush was less. Hence i felt service could have been more prompt. Breakfast menu was good and mostly covers indian and continental dishes. The hotel staff were flexible enough to extend it beyond the 10 am deadline, since most people will hit the breakfast hall only by 9:30 and beyond. Decent option if you just wana come back and sleep.

8/10 – Bien

Reginald, Houston

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to beach and nice getaway
It was a nice place to getaway. Very close to the beach. I will stay again if in the area again.

4/10 – Médiocre

nic , uk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not for us!
Checked in to hotel, staff not very attentive. Not big on first impression. Shown to the room and was devastated, damp on walls, smells of damp, rock hard bed, small and didn't feel safe staying here. Checked out after day 1 to another hotel.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
UNcourteous Staff @ Nazri Resort
The hotel staff especially the manager is NOT AT ALL accommodative They behave very rude. I've never seen this kind of rude staff in a hospitality industry Also the rooms had mosquitoes in them, When complained the staff were not surprised at all, but sent a liquid mosquito coil, which is harmful with young kids around The rude behavior of the check-in staff makes me never chose this place for my stay anymore.

6/10 – Acceptable

vaibhav, Sunnyvale, CA

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Christmas party was pathetic and costly
I have been in hotel during Christmas. Room was clean and good but highly disappointed with room service and breakfast and christmas party. 1) Got served non veg stuff in place of veg and staff tried to blame on me while in order it was clearly mention as veg. Hotel staff was not apologetical for same. 2) Breakfast was bad .. most of south indian dished was not eatable. 3) Christmas party was a big disappointment for me as there was nothing much for vegetarian. Conduct was boring and I feel I charged much high in comparison of service i got. I feel pay a bit more and stay in any 5 star. You will get much better service.

6/10 – Acceptable

abhijeet, meerut

Points faibles : Confort de la chambre
Good one.. very nice location
nice hotel

4/10 – Médiocre

Oystein, oslo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goa beach is not what the brouchers tell you
Went to Baga beach, as seen as the most touristic beach in Goa. Local shop-owners told me this was "their" beach, and other tourists were going to other beaches, so was seen in the day with only Indian tourists on the beach. Hotels would have been ranged max 2 star in any other location, no internet in rooms, internet by the pool working 1 day and the rest the staff didn't care looking into. Basic comfort of beds, hot water if you wait long enough, breakfast really nothing to tell about

2/10 – Terrible

Mounir, stockholm

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worst ever!!
Worst this vacation.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Steph, ireland

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
The hotel is in a great location and has fantastic facilities. The rooms are very nice and spacious. The staff are helpful if you need to book any trains or buses they are able to put you in contact with legitimate companies. However simple requests can become very difficult. Check in and extending our stay were quite long processes. You also must pay for your booking on arrival, which seemed to cause difficulty for many guests.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A big disappointment!!
The standard rooms are really bad! Some of them smell, the bathrooms are really very small. Really very disappointed with hotel. Breakfast buffet was nothing much to talk about. Very limited stuff and taste was nothing great. Though the hotel is close to baga beach and about 2kms from Calangute beach, overall I would not stay at Nazri again! Housekeeping was good.

8/10 – Bien

Rahul, Pune India

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Nice place to stay !
Hotel is very near to Baga beach. Rooms, staff, breakfast and other facilities are very good. Do not opt for Lunch or Dinner in the hotel. Instead go to Brittos or other options outside. I liked everything else except lunch/Dinner. BUt no worries as there are lot of options outside. Location is very good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Good and pleasant.
Although rooms were small but well managed with all the accessories. Pool and Pool area was very decent. Very neat and clean hotel with very supportive staff. It is very near to Baga Beach and Tito lane, can be a good point. I will suggest this hotel to every body.

6/10 – Acceptable

nayan, assam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel is good but behaviour of hotel staff not ok
Hotel is good but behaviour of hotel staff are rough.

8/10 – Bien

KK, Hyderabad

Points forts : Confort de la chambre
Value for money
Value for money hotel, nice pool, good service, not excellent but good staff service. Overall feeling is to positive.