Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 12 août 2019 sur HotelsLa description sur le site n est pas du tout conforme à la réalité : il ne s agit pas d un hotel 3*** mais d une chambre d hote, il n y a pas de restaurant gastronomique contrairement ce quiest affiche, aucun service, pas de personnel. Le petit-déjeuner ni café expresso ni céréale ni œuf et sans possibilité dans faire... La piscine d eau salée est loin d etre clean (eau trouble et du vert).
Le cadre est magnifique, la propriétaire est désolée mais à 140 e sans clim et un petit déjeuner très moyen, il y a bien d autres possibilités aux alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Eva, Gestion de l’hôtel
I explained that I no longer had a chef as there was no demand from clients to eat in restaurant, and not enough business to justify the expense.
I have never advertised that I had air condition in the rooms - always read the small print.
We do fresh coffee for each guest - sorry that we are not Starbuck ! nor do we charge a lot for breakfast but we provide fresh fruit, a choice of teas, coffee and hot choclate. Crossiant and fresh baguette. Cheese, confiture and fresh orange juice for € 9.00 and we serve at the table. The rooms are serviced each day. Sometime when the weather is bad the pool might be cloudy for a few hours until the products start to work.
This woman was on her own and it was apparent that she would have been happier with company.
There is always somebody here on duty.
The owner
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
par Annie France
Parfait
Publié le 15 juin 2017 sur HotelsBelle surprise
par Bernard de Strasbourg
Manque d'entretien ... Dommage
Publié le 20 août 2015 sur HotelsUn site magnifique mais qui manque d'entretien.... d'accueil et d'isolation entre les chambres du 1er et 2ème !
par Didier de Bruxelles
Charme des vieilles pierres
Publié le 30 juill. 2015 sur HotelsConfort moderne et service impeccable dans une bâtisse où le poids de l'histoire se fait encore sentir.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Hyeres
Hotel de charme cevenol
Publié le 17 mai 2015 sur Expedia
Pour : Authentique
Contre : Le parquet au sol typique mais si on prend la chambre à l'étage , car la chambre du dessus le matin on entend bien marcher , seul bémol
Un beau corps de ferme bien rénové, jardins fleuris, vue panoramique de la piscine , calme absolu , tres relaxant, une chambre donnant sur le jardin avec une excellente literie (et nous sommes tatillions sur le sujet)
Accueil super, décontracté et chaleureux une dame anglaise petillante , on nous donne les clés et on a l impression d' être chez nous dans ces belles pierres . Nous avions réservé une nuit , et nous avons regretté de devoir rentrer et de ne pas profiter davantage de cette belle région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2016 par Eva , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your kind review, sorry I am late in responding but I was in an accent,
par Christophe de Lyon
Je conseille vivement ce belle endroit.
Publié le 29 nov. 2014 sur HotelsParfait
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2014 sur Hotels
par liliane de St Paul de Vence
Publié le 30 août 2014 sur Hotels
nul, aucun contact avec la propriétaire , ne métrise pas la langue Française .pas de passage régulier journellement pour faire le lit et changer les serviettes .La télé ne transmet pas toutes les chaines principale, trop vieille d'après les dire de la propriétaire. canapé très inconfortable, a mal vieilli ainsi que le lit qui grince, jeun couple s'abstenir. Le parquet grince, impossible d'entendre la télé si quelqu'un se déplace, réveille de toute la chambre lorsqu'on se lève la nuit .Si vous n'avez pas de téléphone portable vous ne pouvez pas entrer dans l 'hôtel , pas de sonnette idem lorsque vous avez besoin d'un service il faut téléphoner avec votre .Nous avons loué une chambre studio,éclairage tamisé, prévoir bougie pour diner ."petit " déjeuner.