Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Superbe studio
Publié le 24 août 2024 sur HomeAwayTrés bon séjour, appartement nickel, belle vue sur montagne et bien exposé plein sud ,propriétaire disponible à tout moment en cas de besoin.Nous reviendrons certainement en saison hivernale car studio au pied des pistes.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur HomeAway
par un voyageur
Très bien, nous avons eu droit à la neige, c’était super !!
Publié le 26 févr. 2024 sur HomeAwayTop!!
Je recommande cette location,
Conciergerie et propriétaire disponible et agréable.
Je reviendrai
par un voyageur
Bel appartement mais...
Publié le 1 févr. 2024 sur HomeAwayAppartement bien situé par rapport aux pistes, et très bien entretenu mais il faudra...
... fermer les yeux sur les parties communes qui ne sont pas au standard de ce siècle
... vous priver de wifi (indisponible) et de television (aucune chaine accessible), bien que mentionnés dans les 59 équipements de l'annonce abritel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Je viens de prendre connaissance de votre appréciation qui me laisse dubitatif. Effectivement, nous avons échangé au sujet du WIFI et il ai bien précisé que ce dernier n'est pas encore disponible pour les locataires. Pourtant, malgré cette précision, je vous ai communiqué le code de connexion afin que vous puissiez avoir accès à internet via notre routeur 4G. Je ne comprends pas votre remarque à ce sujet. Concernant la télévision, les locataires juste derrière vous ont simplement fait une nouvelle recherche car la liste des chaines avait été effacée. Par qui??? Mystère.
En revanche, suite à votre départ, il m'a fallu dépêcher une prestation ménage en urgence car l'appartement n'a, malheureusement, pas été rendu aussi propre que vous l'avez pris. Prestation au tarif de 100 euros qui reste impayée de votre part. Ceci afin que les locataires suivants puissent trouver un appartement propre et agréable comme il se doit.
Précision concernant les parties communes, nous sommes plus de 600 propriétaires dans cette résidence et nous battons de façon à entretenir au mieux les parties communes qui sont régulièrement dégradées en haute saison.
Cordialement
par un voyageur
Excellent
Publié le 12 août 2023 sur HomeAwayTrès bon rapport qualité prix
par un voyageur
ras
Publié le 22 mars 2023 sur HomeAwayprobleme d'ascenceur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre réservation. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec un ascenseur rénové.
par un voyageur
Évaluation séjour
Publié le 13 mars 2023 sur HomeAwayLe domaine de la Mongie est un site toujours aussi agréable. Cependant il manquait de neige.
Gros point noir la résidence tombe en ruine.
Aucun ascenseur en état de fonctionner. Même les montes charges.
Les parties communes et les couloirs sont sales. Les gens laissent leurs poubelles n'importe où, même des dosettes de café dans le couloir.
La galerie en bas tombe en ruine également, ne parlons pas des toilettes il n'y en a plus... Il faut remonter à son logement (sans ascenseur).
Heureusement l'appartement loué à Fred et Isa fait la différence. Logement refait à neuf, sain et extrêmement bien équipé. Merci également à Alexandra de la conciergerie. Nous espérons que la résidence sera rénovée car c'est dommage de laisser un bien comme celui ci dépérir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Florence. Merci pour votre commentaire sur notre appartement. Malheureusement, effectivement, le batiment doit être rénové de toute urgence. Les ascenseurs sont en cours depuis un an. (Il y en a 26 au total) Un plan de restauration est en cours.
Maintenant en mettant trois étoiles, c'est nous que vous pénalisez, pas le batiment. DOMMAGE
par un voyageur
Appartement à recommandé
Publié le 10 mars 2023 sur HomeAwaySuper appartement , rénové avec goût. Tout est fait pour que les hôtes se sentent bien , bien aménagé, literie de qualité et propriétaire prévenant et disponible .
Appartement très bien placé aux pieds des pistes.
Seul bémol qui n est pas de la responsabilité des propriétaires de cette appartement : les parties communes du logement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Corentin pour votre avis.
C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos hôtes.
L'appartement à été conçu pour vous et nous de temps en temps 😉
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Fred
par un voyageur
Tres bon séjour
Publié le 26 févr. 2023 sur HomeAwaySéjour tres agréable dans ce joli appartement tres bien rénové. Cependant les parties communes de la résidence ne sont pas a la hauteur des prestations de l'appartement.
par un voyageur
Très bon séjour
Publié le 17 janv. 2023 sur HomeAwayAppartement très bien rénové bien plus que la résidence, très bien agencé, et très bon contact avec le propriétaire. A recommander vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Cyril pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.