Note fondée sur 11 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle vue mais confort perfectible
Publié le 19 févr. 2023 sur HomeAwayBon emplacement pour cette location, belle vue sur le domaine skiable. Un bémol pour le confort de l'appartement.
par un voyageur
Appartement agréable
Publié le 20 févr. 2022 sur HomeAwayAppartement agréable, bel vu, parking et où navette à côté. Il vaudrait seulement préciser l’emplacement exact de l’appartement et quelques difficultés rencontrées pour le boîtier des clefs
par un voyageur
Belle vue
Publié le 24 janv. 2021 sur HomeAwayStudio bien placer au niveau du parking pour le dechargement de la voiture très belle vue c’était étant donner que nous étions casi seul
Studio équiper du nécessaire
Bonne appréciation global
par un voyageur
Logement correcte mais à besoin d'être rafraîchit
Publié le 31 déc. 2020 sur HomeAwayL'appartement est correcte avec une très belle vue sur la montagne.
Le propriétaire devrait s'assurer de la propreté entre chaque locataires car nous avons dû faire le ménage à notre arrivée.
Il est impératif de remettre au goût du jour les meubles. Un des BZ est très abîmé et inconfortable pour dormir, les ustensiles de cuisines sont très vieux et abîmés.
Malgré ces petits défauts nous avons passé un très bon moment.
par un voyageur de Montpellier
Publié le 26 oct. 2020 sur Expedia
Bonjour nous sommes arrivé samedi 24 avril
Nous sommes entrée dans l appartements et la grosse déception
Niveaux propreté aucune, salle de bain sale, evier sale ,miroir sale et j en passe ect...
Couverture tâché et arraché
Le menage a pas etait fait depuis longtemps dommage car il est bien situé
Sa cout rien de renouveler le mobilier et de mettre un coup de peinture et du parquet flottant dommage,
pour qu il soit plus chaleureux
Du coup nous sommes reparti direct chez nous et nous avons préférés perdre notre argent pour une fin de vacances tres déçue
Ps :merci au propriétaire pour le ms comme quoi il faut laissé les lieux propre lol
Je pense qu il serait conseillé au propriétaire d aller y faire un tour dans leur location avant de nous demander de laissé propre on vient en vacances
on vient pas pour faire le ménage........
par un voyageur
Vue agréable à conseiller
Publié le 16 août 2020 sur HomeAwaySéjour agréable appartement viello mais cool
par un voyageur
Grande déception !
Publié le 10 mars 2020 sur HomeAwaySeul atout : l'emplacement! Appartement sale à notre arrivée, surtout la salle de bains et ce, malgré l'insistance du propriétaire sur le nettoyage et qui en a pris note. Le mobilier de sommeil est en très mauvais état et l'équipement insuffisant (Alèses sales, 3 petits oreillers pour 6 couchages...). Je conseille donc au propriétaire de rafraichir les équipements, de faire appel à un intervenant extérieur pour l'entretien du logement et ainsi préserver ses biens et éviter les mauvaises surprises aux vacanciers
par un voyageur
Cadre sympa et ski facile.
Publié le 16 févr. 2020 sur HomeAwayConforme à notre attente, très bon rapport qualité/prix pour un séjour ski. Logement ancien mais propre et fonctionnel et très bien situé à proximité des pistes (avec la navette).
par un voyageur
Appartement avec emplacement idéal et une vue magnifique....
Publié le 28 déc. 2019 sur HomeAwayAppartement bien placé, à proximité de toutes commodités ( restaurants, commerces, navette gratuite ), pistes de ski et du téléphérique pour le Pic du Midi.
Bonne communication avec les propriétaires Mr et Mme Fortin.
Attention malgré tout à la propreté et la décoration de la location qui sont à revoir.
Mais globalement, séjour très agréable avec des commerçants accueillants.
par un voyageur
Passage rapide à La Mongie
Publié le 14 déc. 2019 sur HomeAwayPropriétaire très disponible par SMS et à l'écoute de vos demandes. Le studio est agréable mais vieillot. Il faudrait dans un premier temps sécuriser le lit du haut et changer la toile cirée de la table principale...