Note fondée sur 79 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Yes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par The Rotonde team , Gestion de l’hôtel
Dear Ricardo, Thank you for your rate. We are delighted to see that you spent a great time with us. Best regards,
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2023 par L'équipe de La Rotonde., Gestion de l’hôtel
Cher Quoc Tuan, Merci pour cette évaluation. Nous sommes ravis de constater que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau une prochaine fois. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Trop bien
Publié le 16 juill. 2022 sur HotelsTrès bien, le personnel extrêmement efficace et gentil. Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2022 par LaRotonde, Gestion de l’hôtel
Cher Marc,
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.
C'est un réel plaisir de vous avoir satisfait !
Cordialement,
L'équipe de La Rotonde
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2021 sur Hotels
Emplacement remarquable. Pas d'ascenseur entre l'entrée et la réception de l'hôtel. Musique techno jusqu'à 21 h sur la terrasse du restaurant. Personnel très aimable et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par L'équipe de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Maurice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que notre service.
Durant l'été , le restaurant accueil des musiciens sur notre terrasse lorsque le temps le permet.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 14 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2021 par L'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain.
Nous vous remercions pour cette note.
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 12 mars 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2021 par The Reception team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for this note.
Best regards
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par L'équipe de Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Yousra,
Nous vous remercions pour ce très gentil retour concernant votre séjour à l'hôtel La Rotonde.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations
par un voyageur
Bon rapport qualité prix pour skier
Publié le 10 févr. 2021 sur HotelsSuper séjour ! Hôtel très bien placé vis à vis des remontées mécaniques. Des chambres petites mais confortables, dommage qu'ils ne prévoient pas une table d'appoint en cette période de covid où il faut commander à manger. Sinon le restaurant de l'hôtel se situe dans un autre hôtel à 10-15 min à pied.
Petit déjeuner varié.
Je recommande, très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2021 par L'équipe de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous n'avons pas pu ajouter de tables d'appoint en revanche, le salon est mis à disposition pour la restauration à emporter.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Sincères salutations
par un voyageur