Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Je pense que l'équipe de l'hôtel est courageuse et salue les efforts pour rendre cet hôtel agréable mais je contraste mon propos en affirmant que ce n'est pas exceptionnel ou cela dépend par ce qu'on entend par là. Il n'est pas au niveau des standards. Je pense qu'il vaut davantage pour son restaurant que pour son hébergement.
3 sur 5
par un voyageur

Tarif excessif pour service proposé

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Séjour convenable sans plus, forte odeur d'humidité et de vieux dans la chambre, oreiller a revoir trop petit. Pommeau de douche n'a aucun support pour l'accrocher,hélas cassé depuis un bon moment déjà. Manque de vérification. Jeune fille pas très accueillante a la réception,et surtout ne pas oublier de ramener la bouteille d'eau qu'on vous proposes, sinon elle vous sera facturée.
2 sur 5
par un voyageur

Je déconseille...

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Accueil et départ peu chaleureux...piscine sale, abords non entretenus, rien à voir avec la photo. Chambre médiocre, joints de douche noircis, support de douche cassé....hôtel mal insonorisé, il faut passer devant la cuisine (d'où se dégage une odeur désagréable) pour gagner l'ascenseur...ne donne pas envie d'y manger. A ce tarif (126 sans petit déjeuner) la concurrence face au lac propose beaucoup mieux....bref, nous n'y retournerons pas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave a review about your experience following your stay at our Spa hotel. You have appreciated all the services of our establishment and we make every effort to ensure that our guests have the best possible stay.
4 sur 5
par un voyageur

Week-end découverte Bagnoles-de-l'Orne

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Bon séjour mais dessus pour jacuzzi qui n’est pas qui n’est pas notifier comme une option à la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous sommes surpris que vous n'ayez pas vu cette information de spa privatif en supplément sur réservation. Cette information apparait sur notre site et différents endroits. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage à Bagnoles de l'Orne.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement.
3 sur 5
par un voyageur

correct mais vieillissant

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
la piscine n'est pas vraiment adaptée pour l'hiver, l'hôtel est vieillot, les chambres pas du tout insonorisées, le petit déjeuner correct mais cher (20€ par personne via le site Hotels.com). Le personnel est sympathique et le vrai plus : seul hôtel à Bagnoles-de-l'Orne qui accepte les chiens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2023 par Séverine et Jérôme, Gestion de l’hôtel
Effectivement, notre piscine extérieure, couverte et chauffée à 29 degrés avec nage contre courant et jets massants n'est pas ouverte l'hiver. Toutes nos chambres ont été rénovées mais le style ancien reste présent dans cet établissement iconique de la fin du 19ème. Nous avons rarement des plaintes pour problèmes d'insonorisation. Est ce dû à un voisin négligeant ? Au contraire, nos clients trouvent très souvent le calme. Pour le petit déjeuner à 15 en direct, nous comprenons votre mécontentement pour le prix excessif sur le site Hotels.com. Nous vous remercions pour le message de sympathie pour le personnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels