4/10 – Médiocre
thomas g.
21 août 2019
Points faibles : Propreté
Très déçus par cette location
Nous sommes très habitués à louer en France ou à l'étranger et sommes vraiment attentifs à la précision des annonces : il y a de nombreuses imprécisions dans celle de Bagnone qu’il faut soulever :
- La maison est une succession d'étages dont certaines pièces sont totalement aveugles (le studio « La Cantina » est troglodyte et sent le renfermé, le séjour du premier étage n’a pas de fenêtre...
- le jardin est séparé de la maison par une ruelle commune avec d’autres logements : la voisine avait un chien qui nous aboyait dessus à chaque passage...comme elle !!
- lors des déjeuners dans le jardin, pour accéder à la cuisine la plus logique, il faut franchir l'équivalent de 4 étages de marches !!! La cuisine d’été existe mais elle est située très bas et avec un matériel rudimentaire donc inutilisable. Celle du studio « La Cantina » est en mezzanine et totalement aveugle ! Bref, il ne faut pas oublier le sel...
- Si vous aimez les cloches allez-y : celles des vaches à 10 mètres de la piscine...celles de l’église, à 1 mètre de la maison, celles des églises environnantes, ça sonne tout le temps !!!
- les Cinque Terre sont magnifiques, mais très loin ! (1:30 de voiture pour prendre le bateau à la Spezia ou Porto Venere)
- La piscine est tres belle, de grande taille, bien entretenue. . En revanche elle est située à 10 mètres au-dessus d’un champ avec des clôtures en barbelés : soyez habiles avec la balle si vous jouez avec vos enfants sinon c’est l’aventure (dangereuse !...)
- dans les éléments positifs, les propriétaires ont un joli potager dont ils nous ont fait profiter : courgettes, tomates et basilic ! Sympa !
thomas g.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019