À Bahau .Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park se trouve dans les environs de hôtel à Bahau.
À proximité
Kiara Square Bahau - 12 min à pied - 1.1 km
Parc Lake Garden de Jempol - 15 min à pied - 1.3 km
Bukit Taisho - 3 min en voiture - 1.8 km
Centre hospitalier de Jempol - 13 min en voiture - 12.9 km
Parc aquatique A'Famosa Water Theme Park - 59 min en voiture - 59.9 km
Transport
Bahau Station : à 9 min de marche
Restaurants
Restoran Nasi Kandar Liga Maju Penang - 5 min à pied
新南发茶餐室 - 3 min à pied
Bahau Walk - 7 min à pied
Tealive - 4 min à pied
Domino PIzza Bahau - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Central Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Bahau
Central Hotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Bahau hotel.
37 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Central Hotel propose 37 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Bahau offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Bidet
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Central Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
OYO 529 Central Hotel Bahau
OYO 529 Central Bahau
OYO 529 Central
Central Hotel Hotel
Central Hotel Bahau
OYO 529 Central Hotel
Central Hotel Hotel Bahau
Avis pour Central Hotel
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 39." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 39." "
8 – Bien
15
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 39." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 39." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 39." "
2 – Terrible
0
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
MUHAMMAD MUZHAFAR, SHAH ALAM
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was smooth even i arrived at about 2 am. Room was big.
MUHAMMAD MUZHAFAR
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
AIMILLIA BINTI MOHD RAMLI
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near my favourite mamak restaurant.
AIMILLIA BINTI MOHD RAMLI
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Mohd Sharil
Voyage en famille
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Mohd Sharil
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 – Bien
Nur
5 févr. 2024
Nur
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Nasri
13 oct. 2023
Nasri
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Sharifah Radziah
3 juin 2023
Sharifah Radziah
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Ocai
23 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tempat selesa
Ocai
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Azlan
18 mars 2023
Azlan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
NURUL ATIQAH
3 sept. 2022
NURUL ATIQAH
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Toh tong
Voyage d’affaires
27 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing staff and great Location
They were extremely accommodating and allowed us to check in early at like 12noon. The staff at this property are all great!
Toh tong
Séjour de 12 nuits en août 2022
8/10 – Bien
ABDUL
26 août 2022
ABDUL
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Kauthar
Voyage en groupe
28 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I arrived at midnight, the staff still there & greet me warmly. The check in just took a few mins then u’re ready. Everything’s good so far, just the amenities for me a bit lacking like the toilet necessities and also the drink, maybe add a bit like a sachet or two of coffee & tea or milo. That’s all, tq!!
Kauthar
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Pak
12 juin 2022
Pak
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Thilagavathy
Voyage en famille
7 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thilagavathy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Aswida
Voyage en famille
14 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfort and easy to access to the near shop.
it is amazing, very comfort, easy to deal, loves to stay again next time.
Aswida
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Fahtin Akma
17 oct. 2021
Fahtin Akma
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
kok soon
Voyage d’affaires
16 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kok soon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
kok soon
Voyage d’affaires
18 nov. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
kok soon
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 – Excellent
Nurul Azurainie
Voyage en famille
27 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nurul Azurainie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Ramkumar
26 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Aceptable budget hotel
Room is spacious but old and need handful of renovation...its an old mall converted to budget hotel...ample car park space...close to town and ammenities...wifi is good...has a spacious balcony instead of windows...overall acceptable for the price....
Ramkumar
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Jen
Voyage en famille
21 août 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room is very spacious but bathroom is condition is bad. The steel towel hanger in bathroom is not installed properly, can drop out luckily didn't hit my head and water flow very very low. Cleanliness ok only.
Jen
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Thilagavathy
Voyage en famille
19 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thilagavathy
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 – Bien
Nur Amalina
Voyage en famille
12 juill. 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Spacious, Safe but Not So Clean
A spacious room, good wifi connection and safety system. But, a bit dissapointed about the room's cleanliness. Our balcony is full of lizards dropping, and the sink in the bathroom are also not clean.
Nur Amalina
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
Fahmi
4 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fahmi
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.