Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par Anne Christine

baia mare à revoir

Publié le 3 août 2017 sur Hotels
Ville agréable à visiter .penser à mieux indiquer la route à suivre pour ceux qui n'ont pas de gps ni de connexion internet.
5 sur 5
par Adalbert de Gent

Une voyage de rêve.

Publié le 16 mars 2015 sur Hotels
On a visité Baia Mare,une très belle ville .La chambre a était très propre .La qualité du service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2015 par Equipe de BW Eurohotel, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2013 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par Carla, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Robert, thank you for staying at Eurohotel Baia Mare. Hope you had a pleasant stay and will return. Have a wonderful day!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 28 août 2016 sur Expedia
il confort è buono, ma per soggiornare pochi giorni. Se si ha bisogno di un appoggio per poter visitare la località è un buon hotel, ma se si cerca di più non lo consiglio. Per un paio di notti è buono.
1 sur 5
par Not Provided

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Overall stay is good, breakfast need to improve.

Publié le 14 nov. 2015 sur Expedia
Contre : breakfast need to be improve, every same.
staff friendly and solution for problem solving. when we check in the hotel still not receive Expedia inform. the hotel staff base on our email booking info they immediately arrange the room for us.