Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
56 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Côté propreté; rien a redire tout étais parfait. Peu de choix cependant regardant le buffet du déjeuner mais sinon rien a redire l’hotel est tranquille et très propres et aucune hésitation à recommander celle-ci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par L’hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L'Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Séjour agréable de 3 nuits. J'étais au Motel Le Hauterive. J'ai aimé l'emplacement et le petit déjeuner. Beaucoup de travailleurs qui sont sur place lors de mon passage, toutefois très tranquille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
2 sur 5
par un voyageur de Port-Cartier

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous transmettre vos impressions.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
MOTEL CORRECT MAIS a cause d'EXPEDIA le prix est trop cher .Nous n' avons pas compris pourquoi :40 € de trop par rapport a tous les autres motels (une douzaine) A la reception , pour payer, nous avons bien vu qu'il y avait une erreur au depart de FRANCE. A suivre je demande une explication a EXPEDIA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Tenez-nous au courant lorsque vous aurez des informations supplémentaires. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Cela fait quelques années que je vais à cet endroit toujours un excellent service,à l’écoute des gens à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bien dans l'ensemble. Petit déjeuner à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
3 sur 5
par un voyageur de Tracadie

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel correct pour une escale d’une nuit, lorsqu’on a besoin d’un endroit où dormir, sans plus. Ceci dit, c’est trop cher pour ce qu’ils offrent. De plus, on vous fait miroiter un “déjeuner continental”; le soir j’ai demandé et on m’a dit qu’il y a des œufs durs, du jambon, etc. Le matin je n’ai pas vu d’œufs ni de jambon, j’ai pris le dernier yogourt et la personne derrière moi cherchait des employés pour savoir s’il y avait du yogourt quelque part… j’ai mangé des toasts au pain blanc (pas de pain brun ni croissant ni bagel, ni gaufre, ni muffin), sinon il y avait des céréales… ce n’est pas un déjeuner continental.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous en tenons compte et essayons de nous améliorer constamment.