Note fondée sur 155 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
MOTEL CORRECT MAIS a cause d'EXPEDIA le prix est trop cher .Nous n' avons pas compris pourquoi :40 € de trop par rapport a tous les autres motels (une douzaine)
A la reception , pour payer, nous avons bien vu qu'il y avait une erreur au depart de FRANCE. A suivre je demande une explication a EXPEDIA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Tenez-nous au courant lorsque vous aurez des informations supplémentaires. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Cela fait quelques années que je vais à cet endroit toujours un excellent service,à l’écoute des gens à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par L’Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Bien dans l'ensemble. Petit déjeuner à revoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur de Tracadie
Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel correct pour une escale d’une nuit, lorsqu’on a besoin d’un endroit où dormir, sans plus. Ceci dit, c’est trop cher pour ce qu’ils offrent. De plus, on vous fait miroiter un “déjeuner continental”; le soir j’ai demandé et on m’a dit qu’il y a des œufs durs, du jambon, etc. Le matin je n’ai pas vu d’œufs ni de jambon, j’ai pris le dernier yogourt et la personne derrière moi cherchait des employés pour savoir s’il y avait du yogourt quelque part… j’ai mangé des toasts au pain blanc (pas de pain brun ni croissant ni bagel, ni gaufre, ni muffin), sinon il y avait des céréales… ce n’est pas un déjeuner continental.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Nous en tenons compte et essayons de nous améliorer constamment.
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Très satisfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hôtel Hauterive , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Bien agréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par L’équipe d’Hôtel Hauterive, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
La décoration de la chambre est vieillotte, il y a une drôle d odeur mais c est très propre. La fille a la réception m avait dit qu il y aurait des œufs et du jambon pour déjeuner mais c était faux. De plus, elle n était pas au courant de ce qui était ouvert comme restaurants aux alentours! Lit ferme, il aurait pu être plus moelleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par L’équipe Hôtel Hauterive et le Boréal , Gestion de l’hôtel
J’aimerais vous informer que nous sommes présentement en projet de rénovation et tous nos matelas seront changés. Merci pour vos commentaires. Nous en tenons compte.