Note fondée sur 221 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
62 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
C’est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Le Boréal. , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont très importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Tres bien pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Les commentaires sont toujours importants pour nous afin de pouvoir s’améliorer et vous offrir un service de qualité.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Nous avons apprécié la tranquillité et la propreté des lieux. Le matelas -neuf- était très confortable. Le déjeuner est inclus, mais il faut se déplacer à l’autre hôtel qui est à proximité. Le seul inconvénient était que nous devions faire le check-in à un hôtel à proximité. N’hésitez pas à choisir cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Chambre très propre cependant, odeur de renfermée. Avons manqué de papier de toilette…. et aucun autre rouleau de disponible. Devons aller chercher la clé à une autre adresse, mais il n’y a pas d’adresse sur l’édifice en question. Petit déjeuner simple, mais bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires. Ceux-ci sont très important pour nous. Nous porterons une attention particulière. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Chambre simple et propre. Secteur tranquille. Bon déjeuner continental. À savoir l’accueil et le déjeuner sont à l’hôtel Haute Rive de l’autre côté de la rue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Le Boréal , Gestion de l’hôtel
Merci pour vos bons commentaires. Ceux-ci sont importants pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos établissements.