Note fondée sur 718 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Almasa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, M. Proulx, pour votre note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Nous allons y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Almasa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note, M. Jolivette! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.
5 sur 5
par un voyageur de Repentigny

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
À refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Almasa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note, M. Dubuc! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Nous avons vraiment aimé le sentier qui nous a mené à une petite plage où nous nous sommes assis par un bel après-midi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Almasa, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre note, Mme. Ross! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à l'Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Bel ensemble hôtelier dans un lieu agréable. Dès notre arrivée l’hôtesse de réception se focalise sur des propositions que nous ne souhaitons pas : proposition d’une suite pour avoir un rdc. car il n'y a pas d'ascenseur. Ensuite elle nous annonce l’impossibilité d’utiliser la piscine sur 2 jours (maintenance des infrastructures). En arrivant dans la chambre d'une hauteur plafond démentielle, nous trouvons dans un tiroir de meuble des vêtements souillés des occupants précédents ? Nous le signalons à l’accueil. Aucune réaction. A notre départ rien n’avait changé. Bonjour l’hygiène sans compter les mouches qui vous perturbent le sommeil et le sèche linge qui fonctionne en dehors des horaires autorisés. LAXISME total du personnel. Les prestations ne sont pas à la hauteur. Dommage. Déception !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Germain Charlevoix, Gestion de l’hôtel
Bonjour Guy,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards.Concernant la fermeture de la piscine, nous reconnaissons que cela a pu altérer votre expérience. Malheureusement, cette fermeture imprévue était essentielle pour assurer la sécurité de nos installations, et nous regrettons que vous n’ayez pas été informé plus tôt.Nous tenons également à nous excuser pour le manquement lié à la propreté de votre chambre. Ce type de situation ne reflète pas nos standards, et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Soyez assuré que votre retour a été partagé avec notre équipe, et nous allons examiner en détail ce qui a pu se produire dans nos opérations ce jour-là.Enfin, concernant les nuisances du sèche-linge hors horaires autorisés, nous comprenons parfaitement votre frustration. Ces éléments ont été signalés à nos équipes pour un suivi rigoureux, afin d'assurer que l'utilisation respecte l'horaires affiché.Nous vous remercions encore pour ce partage, qui nous permet de constamment améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience, n’hésitez pas à nous contacter directement en demandant la direction du service à la clientèle.Cordialement,L’équipe de l’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix
5 sur 5
par un voyageur de Georgeville

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Always stay at Le Germain when I come to Charlevoix. Love the location and the animals. Everything is perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Cassandra, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nathalie,We are delighted that your stay met your expectations. We look forward to the opportunity to welcome you again on your next visit. It will be our pleasure to host you once more.Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement.!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Toujours un plaisir de séjourner au germain. Point de chute parfait pour visiter baie saint Paul à pied. Hébergement de grande qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre retour!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
les lumieres dans salle de bais étaient non fonctionelles, la literie et oreillers ordinaires l'hotel était complet et ils ferment un des deux restaurants, donc forcément cela crée des insatisfactions le gérant présent sur place vous fait comprendre a 12h pile que vous n'etes plus le bienvenu alors que le concierge qui est fantastique avait déja organisé le transport des baggages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Le Germain Charlevoix, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Chapelet,Merci de votre retour, un suivi sera fait sur les points mentionnés.Un message de remerciement sera adressé à notre équipe de concierge.Encore une fois merci d'avoir choisi l'hôtel et Spa le Germain Charlevoix pour votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Bel hôtel bien situé mais longue attente pour l’enregistrement malgré le fait qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes. La fois précédente nous avons connu le même problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Alexandre, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires!