Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre design et piscine avec vue formidable
Publié le 16 août 2022 sur HotelsHôtel rénové , chambre design et restaurant de bon goût et jolis ; piscine sur toit merveilleuse et transats/ sièges ; piscine intérieure et saunas top
Restauration : bonnes et moins bonnes choses
Petit déjeuner super , Murgstube très bon
Schlossberg restaurant 1 étoile Michelin : points à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Hotel Sackmann, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre aimable critique.
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
endroit magnifique...........personnel au petit soin
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Deux couacs !!!
Publié le 28 mars 2019 sur HotelsJ'avais réservé 2 chambres, dont une avec une enfant de 6 ans. Lorsque nous sommes arrivés, il y avait un lit supplémentaire mais un lit parapluie (bébé) ! Avait on lu mes réservations ?
J'avais également téléphoné et une personne parlant français m'a assuré qu'il y aurait toujours quelqu'un qui parlerait le français ! Pas de chance...
Sinon, l'hôtel est top ! Le restaurant gastronomique magnifique ! Je vais le recommander à mes relations sans aucun problème. Merci.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Superbe acceuil , cadre très agréable et en plus un petit concert le samedi soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Famille Sackmann, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
merci pour votre séjour et votre mots.
Au Revoir
Famille Sackmann
par un voyageur
Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
Accueil impersonnel, chambre très sombre , matelas trop mou par contre le SPA super classe rien à voir avec le reste de l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Diana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thanks a lot for your stay with us. We really feel sorry that you haven`t been satisfied with our hotel. Kind regards yours family Sackmann
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Expedia
Haben uns sehr wohl gefühlt, kommen gerne wieder.