Avis pour Holiday Inn Express Changbaishan, an IHG Hotel
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 7." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 7." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 7." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "
2 – Terrible
2
6,4/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Fuyan
Voyage en famille
25 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
非常适合夏季来
早晚温差大多带点衣。
Fuyan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 – Bien
기영
15 juill. 2019
기영
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Reinhold
26 oct. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Funktionelles Hotel. Preis - Leistung ist ok.
Wir waren nur zwei Tage da und an einem davon war es sehr neblig. nächsten Tag schien die Sonne und es war einfach herrlich.
Reinhold
6/10 – Acceptable
Angela Maria
14 oct. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Convinient and value for money
Very convenient in resort and safe. Room cleaness can be compromised by its low price, very fair
Angela Maria
8/10 – Bien
xp, 北京
28 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location, bad room & bad facility
Very good location & bad service. If re-paid in Hotels.com, Holidays Inn couldn't get the payment so require me despoit. Until several days, still no refund. And don't stay the room over floor 5, very bad cool aircondition!
Jianlong
2/10 – Terrible
Geun Young, Korea
11 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An awful hotel: ablsolutely never recommended
When we checked in, the counter guy told us that they did get paid by hotels.com.
So they suggested that we pay hotel and get payback from hotels.com.
Even they asked me to contact hotels.com and solve problems.
I could not believe that that kind of thing is suggested by western brand hotel.
Also the hotel building was a shoddy and faulty construction.
Restroom was dirty.
It was a truly awful stay.
If you would like to enjoy ski in winter, it could be good choice.