Note fondée sur 831 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2024 sur Expedia
Propre mais tres mauvais etat de l'hôtel et surtout de la chambre Pas d'éclairage dans les communs Dans la chambre : porte salle de bain/toilettes cassée faience murale cassée fuite a la robinetterie de la douche Cafetière sans verseuse.....
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
Étape pour un road trip calme et agréable. Nous n'avons pas eu le temps de jugé la qualitée réelle de l'hôtel mais conforme a mes attentes pour une nuit étape.
2 sur 5
par un voyageur

Bof Bof

Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
Hotel vieux, photos mensongères ! Déco moche voir aucune ! Ventilation très très bruyante et glacial ! Piscine verte en bord de route, vu sur le parking d’un fast food. Sinon personnel sympa, parking sécurisé, petit déjeuné classique, chambre « propre » Une nuit pas plus !
2 sur 5
par un voyageur

Moyen...

Publié le 27 août 2017 sur Hotels
Hôtel à utiliser pour un arrêt entre SF et LA si besoin... très vieillissant, rien d'exceptionnel, petit déjeuner anecdotique...
4 sur 5
par Nicolas

Publié le 11 mai 2017 sur Hotels
+ Très grande chambre, bonne literie, confort, piscine, parking gratuit et petit déjeuner offert - nuisance sonore
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel de passage...

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
Petit hôtel de transit entre Los Angeles et Séquoia Park. Il se situe à quelques centaines de mètres de l'autoroute, dans une zone d'activité (nombreux bureaux, fast-food, supermarché...). Pas grand chose à reprocher, la chambre est grande, le lit est gigantesque ! La petite piscine sympa et propre... Certes ce n'est pas une piscine olympique et elle donne sur le parking mais c'est agréable après quelques heures de route. Il y a également un bain à remous et un sauna... Petit déjeuner correct, à aller récupérer à la réception. Seul petit bémol, pas de possibilité de prendre un bain (le bouchon de la baignoire fonctionne mal) et le pommeau de douche pourrait être changé. Néanmoins, on recommande !
1 sur 5
par Isabelle

A éviter

Publié le 30 juill. 2016 sur Hotels
Ascenseur sale, pas de clim dans les partues communes. Une des 2 chambres n'était pas faite. La clim sentait mauvais dans une des chambre et était inréglable. Petit dejeuner tellement nul qu'on peut dire inexistant (même pas de décaféiné). Les serviettes de toilette étaient trouées. Plateau bouilloire dans une chambre et pas dans l'autre. Un hôtel non entretenu, a fuir.
3 sur 5
par Jacques de Montréal

Pour quelques nuits

Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
Pour une ou deux nuits c'est ok mais pas plus selon nous. Pas de coin pour déjeuner. Il faut aller dans notre chambre. Point positif piscine et spa.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel agréable mais très peu de place assise pour prendre le petit déjeuner.
3 sur 5
par jocelyne de toulouse

3

Publié le 5 juin 2015 sur Hotels
Hotel correct pour une nuit