Courtyard by Marriott Bakersfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Bakersfield

Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Hall
Piscine extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3601 Marriott Dr, Bakersfield, CA, 93308
  • Place, Kern River
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Buck Owens Crystal Palace
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Bakersfield Heart Hospital
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(136 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bakersfield

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Bakersfield, vous trouverez Buck Owens Crystal Palace et Bakersfield Heart Hospital. Heart Hospital et Camelot Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kern River - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Buck Owens Crystal Palace - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bakersfield Heart Hospital - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Camelot Park - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Mercy Hospital Downtown - Bakersfield - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Bakersfield : Ă  11 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBeanies Coffee Roaster - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTemblor Brewing Company - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘJake's Original Tex-Mex Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHungry Hunter Steakhouse - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Bakersfield

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Courtyard by Marriott Bakersfield offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1259 square feet (117 square meters) and includes conference space. The business-friendly Courtyard by Marriott Bakersfield also features a vending machine, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Bakersfield hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 146 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1259 sq ft of conference space
  • 117 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Bakersfield propose 146 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bakersfield offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande moyennant des frais de 4 Ă  12 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 4 USD et 12 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bakersfield Courtyard
Bakersfield Courtyard Marriott
Bakersfield Marriott Courtyard
Courtyard Bakersfield
Courtyard Marriott Bakersfield
Courtyard Marriott Hotel Bakersfield
Marriott Bakersfield Courtyard
Marriott Courtyard Bakersfield
Courtyard By Marriott Bakersfield Hotel Bakersfield
Courtyard Marriott Bakersfield Hotel
Courtyard by Marriott Bakersfield Hotel
Courtyard by Marriott Bakersfield Bakersfield
Courtyard by Marriott Bakersfield Hotel Bakersfield

Avis pour Courtyard by Marriott Bakersfield

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 709 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au calme

Nous n avons fait que dormir mais au calme
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

1 nuit etape sur la route. Hotel trÚs propre, personnel accueillant et disponible. Espace salon à la reception tres agreable avec espace café starbucks. Literie confortable. Laverie et parking appreciable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FidĂšle cliente de Mariott j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu de l’accueil, aucunes explications sur l’hĂŽtel , personnel peu aimable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CALME ET REPOSANT

UN COURT PASSAGE MAIS AGREABLE. PROCHE DE NOMBREUX RESTAURANTS. AU CALME
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Anh

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

LINDA, CHANDLER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was clean, quiet, safe and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

CHRISTOPHER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable room with a great large TV, pet friendly and a nice and professional reception agent at check in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Shoshanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert, Cedar City

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

adam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert, Cedar City

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for the price and we felt safe
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rafael, Oceanside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for one night. Friendly staff room and bathroom were clean. Cold A/C
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gary, Sierra Vista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable and rhe staff was friendly. We had been traveling and asked for a walkable dining recommendation. The gentleman at the desk directed us to The Hungry Hunter, which was very good
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Magna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Billed me for damage I did not cause and manager refuses to reach back out to me after multiple attemps of contacting them over the phone and in person.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Molly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Candy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very clean. Friendly staff great environment.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moldy room and Dirty garage and carpets
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, safe and comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damaris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Eugene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean, poeple wer friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en août 2025