Note fondée sur 825 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
À retirer de votre liste
Publié le 18 juill. 2019 sur HotelsÀ notre arrivé avons rapidement constater que l’hotel était tout à fait infonctionnel. Lors de l’arrivé à notre chambre avons tout suite retourné au lobby, pour avoir une autre chambre. L’employé nous a offert immédiatement le remboursement via hotel. com. Vous avez offert un excellent service Merci!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Une horreur
Publié le 31 mai 2019 sur HotelsMotel à fuir. Le petit déjeuner devait être inclus dans les prestations sauf que comme par hasard, il n’était pas disponible le jour où nous sommes arrivés.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Hôtel suffisant pour une nuit. Vaut son prix. Bien dormi. Petit-déjeuner pas assez copieux.
par patrice
Publié le 19 oct. 2017 sur Hotels
Nice hotel. Big rooms with everything you need
par Maï-Ling de Aix-en-Provence
Publié le 16 mai 2016 sur Hotels
Motel étape entre le Sequoia NP et la death Valley.
par christelle de Evry
Bien pour une nuit
Publié le 28 avr. 2016 sur HotelsHotel suffisant pour une nuit de transit. Chambres confortables. Restaurants et station essence aux alentours.
Petit dejeuner correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2016 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Christelle,
We are thankful to hear that you were comfortable during your stay at our hotel. We appreciate you giving your feedback about your experience with us. We look forward to another opportunity to serve you. Warm regards.
Bonjour Christelle,
Nous sommes reconnaissants d'entendre que vous étiez à l'aise pendant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de donner vos commentaires sur votre expérience avec nous. Nous attendons avec impatience une autre occasion de vous servir. Meilleurs voeux.
par Teddy de Annecy
Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
Bon rapport qualité prix, bonne connexion internet. Pas grand chose à faire dans le coin mais parfait pour s'arrêter dormir. J'ai été déçu par le petit déjeuner et surtout par le manque d'hygiène (par exemple soufflé sur l'appareil à gaufre pour le nettoyer).
par un voyageur
Pourri!!!
Publié le 12 sept. 2015 sur HotelsHorrible!!!du sang et des trous sur les draps,odeur infecte,salle de bain deguelasse,carte d'entrée aux chambres ne fonctionnent jamais,et en plus il faut laisser une caution à ce taudis