La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Bakersfield avec déjeuner (inclus) et réception jour et nuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Extérieur
Piscine extérieure
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant familial
Hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3232 Riverside Dr, Bakersfield, CA, 93308
  • Buck Owens Crystal Palace
    3 min à pied
  • Bakersfield Heart Hospital
    8 min à pied
  • Mercy Hospital Downtown - Bakersfield
    3 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bakersfield

À Bakersfield .En séjournant à hôtel à Bakersfield vous serez à 10 minutes de marche de Buck Owens Crystal Palace et de Bakersfield Heart Hospital. De plus, Heart Hospital est à moins de 1 km et Camelot Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Buck Owens Crystal Palace - 3 min à pied
  • Fox Theater - 3 min en voiture
  • Mechanics Bank Arena - 4 min en voiture
  • Kern County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture
  • California State University-Bakersfield - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Bakersfield : à 9 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬2 min en voiture
  • ‪Firestone Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Rosemary's Family Creamery - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Bakersfield
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South. Self parking is free.

This Bakersfield hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South possède 128 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Inn Hotel Bakersfield South
Bakersfield La Quinta
La Quinta Bakersfield
La Quinta Hotel Bakersfield
La Quinta Inn Bakersfield Hotel Bakersfield
Quinta Inn Wyndham Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Bakersfield La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield
Quinta By Wyndham Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel Bakersfield

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 293 avis sur 1217." "
Note de 8 – Bien, d’après 202 avis sur 1217." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 166 avis sur 1217." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 196 avis sur 1217." "
Note de 2 – Terrible, d’après 360 avis sur 1217." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dommage mauvaise accueil
Nous avons été très déçu nous avions une location pour 5 personnes arrivé dans la chambre deux lits plus petit que des 140 . Nous sommes allés à l accueil pour un lit bébé ou un lit d appoint car a 5 impossible de dormir. A l accueil ils n ont rien fait pas possible de nous prêter une couette un matelas un lit d appoint ou même un lit bb l un d entre nous a du passer la nuit par terre quel honte. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour des familles pas du tout fait pour
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Zita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La piscine était fermée, c’est bien dommage…
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Susan, Eugene

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Isaiah

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Complementary breakfast was cool, my tv volume wouldn’t turn down, phone didn’t work in the room, there were roaches, no water pressure in the shower and the water didn’t get hot. Pretty disappointed with my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Roemy

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

arturo, chula vista

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This property needs a renovation it is falling apart, in my room the closet door was broke
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrell

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Brenda Flores

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Steven

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Homeless people walking around, blow dryer didn’t work and not enough towels. Floors are dirty and bath tube had hair in it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La Quinta Bakersfield South was better than I expected. The room was quite adaquate, beds comfortable, good ac. The breakfast was nice, especially the waffles. It is a little run down especially the pool area where the lounges were in awful condition, but I would consider staying there again. One thing I did not like was when I made the reservation I saw it was pet friendly and it was, but nowhere did it say anywhere in the listings that there was a $50 charge for the pet. I felt that should have been told up front. Anita Lee.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nubia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Guillermo

Points faibles : Propreté, service et personnel
Horrible service
Poor customer service. Front desk was rude. Not friendly at all. Bad attitude
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jennifer

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Drew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
You can stay at a much better hotel for the money. If you like panhandlers and feeling unsafe it’s perfect tho. Oh and I found a bed bug, took a video of it, left the room asked for a refund. They told me to call Expedia for refund. When Expedia requested a refund they told Expedia I should have called them when I left the hotel at 1am not the following day. So Expedia has to contact the manager to get my refund and I probably will have to dispute the charge.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Clyde

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tv not working properly closet door hard to open mold in bathroom around tub hair dryer not working pool dirty milky water
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Oscar

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Giancarlo

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Juan Manuel

Voyage de couple
Todo bien , excelente! Pero se meten a limpiar la habitación cuando no está nadie, en ningún hotel había pasado eso , no se meten si no estás!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

gilberto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Everything
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Puneet

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Alejandra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Rachel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024