La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Bakersfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de l’hébergement
Piscine extérieure
Extérieur
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3232 Riverside Dr, Bakersfield, CA, 93308
  • Buck Owens Crystal Palace
    ‪3 min à pied‬
  • Camelot Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Mercy Hospital Downtown - Bakersfield
    ‪3 min en voiture‬
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bakersfield

À Bakersfield .En séjournant à hôtel à Bakersfield vous serez à 10 minutes de marche de Buck Owens Crystal Palace et de Bakersfield Heart Hospital. De plus, Heart Hospital est à moins de 1 km et Camelot Park est à moins de 3 km.

À proximité

  • Buck Owens Crystal Palace - 3 min à pied
  • Fox Theater - 3 min en voiture
  • Mechanics Bank Arena - 4 min en voiture
  • Kern County Museum - 4 min en voiture
  • Kern County Fairgrounds (parc des expositions) - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Bakersfield : à 9 min en voiture
  • Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jack in the Box - ‬2 min en voiture
  • ‪Firestone Grill - ‬2 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬2 min en voiture
  • ‪Rosemary's Family Creamery - ‬2 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Bakersfield
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South. Self parking is free.

This Bakersfield hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South possède 128 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Inn Hotel Bakersfield South
Bakersfield La Quinta
La Quinta Bakersfield
La Quinta Hotel Bakersfield
La Quinta Inn Bakersfield Hotel Bakersfield
Quinta Inn Wyndham Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield South
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Bakersfield La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Bakersfield South
Quinta Wyndham Bakersfield
Quinta By Wyndham Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Bakersfield
La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South Hotel Bakersfield

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Bakersfield South

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 305 avis sur 1214." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 1214." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 160 avis sur 1214." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 192 avis sur 1214." "
Note de 2 – Terrible, d’après 358 avis sur 1214." "

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix , bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

virginie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Dommage mauvaise accueil
Nous avons été très déçu nous avions une location pour 5 personnes arrivé dans la chambre deux lits plus petit que des 140 . Nous sommes allés à l accueil pour un lit bébé ou un lit d appoint car a 5 impossible de dormir. A l accueil ils n ont rien fait pas possible de nous prêter une couette un matelas un lit d appoint ou même un lit bb l un d entre nous a du passer la nuit par terre quel honte. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel pour des familles pas du tout fait pour
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Zita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
La piscine était fermée, c’est bien dommage…
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Davo

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Renate

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Leona

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
N/A
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never again!
Never again! Dirty and unsafe area!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Never Again!
NEVER AGAIN! Water in ceiling dropping onto us while in bed, smelled like smoke bad, bugs in rooms, very uncomfortable. It was a horrible experience but it was a business trip with no option to cancel without penalties.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good value for a one night stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Camille

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it!
Pretty disgusting conditions. Floors were clearly not vacuumed. There was a no smoking policy but my children found a cigarette bud on the floor. Stained top blankets. No warm water in the showers. Overall not a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

OSCAR

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bad receptionist service. The cleaning staff did not clean the room.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Penny

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bob

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
From the time I got there the people behind the counter had no customer skills no personalities whatsoever like they didn't want to be there, when I got to my room it smelled like some sort of Lysol, and I don't know who they're manttinece person is but he should put away the caulk the fixtures are so outdated and slathered with caulk it was disgusting! I woke up in the middle of the night only to find cockroaches scurrying around the baseboards! I was placed in room 133right next to housekeeping the washers and dryers were going loudly till 9pm!!! I will never go back! I don't recommend anybody to go to this place, unless you like cockroaches of course!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Service et personnel
Ask manager!!! Room entered by staff at 1am in morning family awoke with someone in our room. Was given no reason or explanation for staff in room .
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Manuel, simi valley

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I found two cockroach in the room
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alondra

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Micahlos

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Commodités
Todo bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Recardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Blanca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024