Note fondée sur 937 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par FrontDesk, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey and sharing such a positive review regarding your recent stay at Sleep Inn & Suites. We truly appreciate any feedback as it helps improve for all future guests. It would be a pleasure to serve you again!Regards,Sleep Inn & Suites
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par FrontDesk, Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback from our guests is very important to us and your input helps with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future. Kind regards, Sleep Inn
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Expedia
Chambre confortable et propre Bon déjeuner avec yaourt et bananes. Par contre le jus c’est mélangé en poudre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Front Desk , Gestion de l’hôtel
We would like to thank you for taking the time to complete our online survey. Feedback from our guests is very important to us and your input helps us in our efforts to provide excellent service. Thank you so much for your business and we look forward to seeing you in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable feedback. We are glad you stayed with us . We appreciate your feedback and look forward to hosting you again :)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Sainte Geneviève des bois

Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
Pour un séjour en famille, hôtel très accueillant et chambre très propre et très grande. Cette hôtel est parfait pour une étape, il y a un jacuzzi mais il manque toutefois une piscine. Le personnel est très sympathique.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Idéal pour une étape

Publié le 13 juin 2017 sur Expedia
Pour : Chambre confortable et bien décorée. Facilement accessible. Petit-déjeuner avec gaufres. Parking et wifi gratuits. Environnement calme.
Contre : Accueil un peu froid.
Nous nous sommes arrêtés à Bakersfield sur le chemin entre Las Vegas et Sequoia National Park. L'accueil a été plutôt froid, par une employée que l'on avait l'impression de déranger. En dehors de ça, la chambre était très confortable, bien décorée et les équipements adéquats. L'hôtel est à 10-15min du centre, dans lequel il est facile de trouver un petit resto abordable pour manger le soir. Petit-déjeuner en libre service le matin, avec le nécessaire : thé/café/lait, céréales, jus de fruits, pain, beurre, confiture. Bonus : une machine à gaufres.
2 sur 5
par Ludovic

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très correct pour une étape

Publié le 18 mai 2016 sur Hotels
Hotel dans les standards de la gamme. Aucune remarque particulière, confort, service et propreté au rendez-vous. Les installations sont très correctes sans être très récentes. Le petit-déjeuner est quant à lui plutôt un peu en dessous de ce qu'on peut en général attendre. L'adresse est tout à fait correcte pour une étape.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2016 sur Hotels