À Buttonwillow .À moins de 10 km de motel, vous trouverez Buttonwillow Recreation Park et Kern Country Sheriff's Office. Buttonwillow Chamber of Commerce and Agriculture est à moins de 10 km et Réserve d'état naturelle de Tule Elk est à moins de 15 km.
Réserve d'état naturelle de Tule Elk - 12 min en voiture
Circuit automobile Buttonwillow Raceway Park - 14 min en voiture
California State University-Bakersfield - 23 min en voiture
Circuit automobile de Kern County - 28 min en voiture
Transport
Gare de Wasco : à 30 min en voiture
Bakersfield, Californie (BFL-Meadows Field) : à 33 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min à pied
Starbucks - 8 min à pied
Willow Ranch - 8 min à pied
Popeyes Louisiana Kitchen - 8 min à pied
Jack in the Box - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5
Profitez du déjeuner continental de motel à Buttonwillow
Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a picnic area are also featured at Vagabond Inn Buttonwillow North I-5. Self parking is free.
This Buttonwillow motel is smoke free.
60 guestrooms or units
2 levels
4 buildings
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
Outdoor picnic space
No smoking on site
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5 propose 60 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Stationnement sur place incluant des places hors rue
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5 Motel
Vagabond Inn Buttonwillow North I 5
Motel 6 Buttonwillow North
Vagabond Buttonwillow I 5
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5 Motel
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5 Buttonwillow
Vagabond Inn Buttonwillow North I-5 Motel Buttonwillow
Avis pour Vagabond Inn Buttonwillow North I-5
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 265 avis sur 1006." "
10 – Excellent
265
Note de 8 – Bien, d’après 200 avis sur 1006." "
8 – Bien
200
Note de 6 – Acceptable, d’après 153 avis sur 1006." "
6 – Acceptable
153
Note de 4 – Médiocre, d’après 160 avis sur 1006." "
4 – Médiocre
160
Note de 2 – Terrible, d’après 228 avis sur 1006." "
2 – Terrible
228
5,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Audrey
Voyage en famille, Voyage en groupe
15 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel miteux, sale, aucun entretien. Chambre attribuée non nettoyée, draps non changés, poussière et cheveux partout, nous avons dû changer nous mêmes les draps, eau de la douche marron à la première ouverture du robinet, piscine non accessible avec des algues, simple vitrage dans la chambre avec impression de dormir au milieu de l’autoroute, petit déjeuner minimaliste, bref, à fuir absolument !
Audrey
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Audrey
30 déc. 2023
Audrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fuyez, désastreux
Hotel très décevant, puanteur dégoût dans la chambre, tâches de rouille dans la baignoire, neon avec fils électrique apparent, détecteur de fumé posé sur le meuble, chambre mal isolée bruit de la route en continue toute la nuit.
Nois avons demandé une autre chambre, mais elles sont toutes identique. Petit déjeuner correct.
Après appel a hotel.com, il nous rembourse que 12€ pour 2 chambres, une honte !!!
Aucune écoute hotel.com, l'hôtel devrait être retiré de leur liste!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 – Terrible
Maroyn
Voyage de couple
11 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une nuit avec les cafards vraiment le pire hôtel de ma vie les draps salle une odeur de cadavre la douche qui marche mal bref …
Pour les français qui viennent au states à évite !
Maroyn
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 – Acceptable
Jade
9 août 2022
Jade
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 – Bien
cyrille
17 mai 2022
Points forts : Service et personnel
Hôtel basique mais qui a le mérite d’être une bonne étape entre San Francisco et Los Angeles
Pas de petit déjeuner bien que cela soit noté sur le site hôtels.com
cyrille
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 – Médiocre
William
Voyage en famille
24 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Salé et bruyant sans petit-déjeuner
Le pire hôtel des 12 que j'ai fait : très sale sur les tables et sous les lits, mauvaise insonorisation avec l'autoroute juste à côté. Pas de petit-déjeuner alors que ça devait être inclus
William
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Gerald
Voyage de couple
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good value and convenient for our trip
Gerald
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
David
Voyage en groupe
31 oct. 2024
The property was clean but old and worn. Had a lot of flies in my room. The pillows were too small and there were only two of them. The noise from the highway was constant and it’s obvious they don’t have any noise suppression in their rooms. It was fine for an overnight stay, but I don’t think I’d want a longer stay. But the staff were pleasant and I do think they’re trying hard to make it a pleasant experience, but it just falls a little short.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Uriah
31 oct. 2024
Uriah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Edward
29 oct. 2024
Points faibles : Propreté
Edward
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Uriah
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uriah
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Jeffery
28 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The shower in the room was broken and not usable. Also, two rooms down the room had a damaged A/C that ran for two days and was so loud it kept me up at night.
Jeffery
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Sandra
27 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Thanks
Sandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Karin
Voyage en famille
20 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go Somewhere Else
This hotel did not meet my already low expectations. I knew that booking this stay would mean staying in a budget motel. I expected no amenities with few or no comforts in the room. I was just hoping for clean. We stayed in a room at the front of the property. The noise from the Interstate 5 freeway was pretty noticeable. The “non-smoking” room reeked of cigarette smoke. It was a lingering scent that just when you thought you had actually gotten used to it, you would move in the bed and get a hefty, nauseating whiff of it wafting up at you from the linens. We were told that there was free WiFi, but the network name given never appeared for us to try to make that connection. (There were no other neighboring networks available, either, password protected or not.) The toilet ran unless you did the little jiggle of the handle after use. Sometimes it would run randomly for a short time without being used, just for fun I suppose. This was all the more noticeable because the bathroom door did not shut completely as it was broken. Not only was the door coming off one of the hinges, but the actual door was coming apart. The inner core was separating from the outer laminated panels and one of those prevented the door from closing completely. The smoke detector was placed on the window sill after having fallen off or being removed from the ceiling. So much of the room gave off the feeling that the property is not well maintained. I could go on but am limited to this amount of characters
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Katherine
20 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Katherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tanya
20 oct. 2024
Good
Tanya
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Betzabe
19 oct. 2024
Betzabe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jack, Jacksonville
17 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stay here often and am never disappointed. Thanks.
Jack
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Robert
Voyage de couple
16 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
A quick stay on my way back to the East Coast. Served it's purpose. Not clean. Staff was friendly.
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
carlos
14 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
carlos
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Syed
13 oct. 2024
Syed
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Felicia
12 oct. 2024
Felicia
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Emma
9 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Catherine
5 oct. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Double billing
I prepaid my reservation but when I arrived at the hotel they couldn’t find my reservation, thinking that the reservation didn’t go through. I went online and booked a second reservation for the same time - when they finally found my prepaid reservation (after three hours wait) and gave me my room then they double charged me And charged me again for the same room on the second reservation that I explained to them I only made because they told me they couldn’t find my original reservation. The car at the desk assured me that they wouldn’t not charge me on the second reservation however, when I called customer service, they told me that the hotel refused to refund the deposit that they charged me for not arriving on the second reservation, even though I was there.