Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pratique et économique

Publié le 23 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel très pratique pour un arrêt entre San Francisco et L’as Vegas. Bon accueil, hôtel propre, assez calme et à un bon prix.
3 sur 5
par un voyageur

Surcoté, à éviter !

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel surcoté plutôt situé dans une catégorie entre le foyer et l’hôtel. Les circulations sont sales (déchets dans l’ascenseur, taches sur le sol au niveau 2), la chambre est bien pourvue mais pauvre en décoration (éléments alignés, murs nus) et en confort (2 chaises, pas de fauteuil, 2 savonnettes et 2 rouleaux de papier toilette). Quand la chambre vous revient à 160$, on s’attend à mieux. A éviter !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2019 sur Hotels
Je recommande vivement cet hotel : studio tres tres propre et coin kitchenette.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
The laundry room needs to be fixed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Your feedback is important to us and we will use it to create a better guest experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Muy bueno
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Your feedback is important to us and we will use it to create a better guest experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Hallway On third floor stunk of dog urine and spray tiring to cover it up so bad it gagged me.Front desk was snotty Big dogs in the next room would bark every 20 min. Loud music in the room next to me. Close to train track so you could hear the train. No carpet in the rooms so the room above you could hear every step or chair being moved I will say the room itself was clean but you wont get any sleep.Spent three nights and will not stay again. Its a dog kennel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2024 par management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review. Your feedback is important to us and we will use it to create a better guest experience.