Ibis Baku City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Khatai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ibis Baku City

Buffet déjeuner (23 AZN par personne)
Centre d’affaires
Bar (sur place)
Chambre, 1 lit double (Budget) | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Spécialités cuisine internationale

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
64 Khojali avenue, Baku, AZ1025
  • Centre commercial Park Azure
    9 min à pied
  • Nizami Street
    16 min à pied
  • Circuit urbain de Bakou
    2 min en voiture
  • Bakou (GYD-Aéroport international Heydar Aliyev)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double (Budget)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bakou

Séjour au Khatai.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Khatai, vous trouverez Centre commercial Park Azure et Baku Entertainment Centre. War Trophies Park et Nizami Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Nizami Street - 16 min à pied
  • Circuit urbain de Bakou - 2 min en voiture
  • Centre commercial Port Baku Mall - 3 min en voiture
  • Centre culturel Haydar Aliyev - 4 min en voiture
  • Place de la fontaine - 5 min en voiture

Transport

  • Station de métro Gənclik : à 12 min en voiture
  • Bakou (GYD-Aéroport international Heydar Aliyev) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Salam Aleykum - ‬3 min à pied
  • ‪50 Qəpik - ‬5 min à pied
  • ‪Sumakh - ‬7 min à pied
  • ‪Nəlbəki - ‬6 min à pied
  • ‪Qədim Qəbələ - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Ibis Baku City

Hôtel 3 étoiles à Khatai
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 3165 square feet (294 square meters) and includes conference space. A fitness center, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Ibis Baku City. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 3-star Baku hotel is smoke free.

  • 202 guestrooms or units
  • 3165 sq ft of conference space
  • 294 sq m of conference space
  • Built in 2019
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Baku City possède 202 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Bakou offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Azéri, anglais, russe, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (6 AZN par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 23 AZN par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 AZN par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.10 AZN par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 23 AZN par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 45 AZN par véhicule
  • Stationnement couvert libre-service : 6 AZN par jour
  • Animaux de compagnie : 40 AZN par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Si l’entrée au pays exige un visa, l’établissement pourrait être en mesure de vous aider à obtenir certaines pièces justificatives nécessaires à l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associés à ces services, et ce, même si vous annulez votre réservation. Toutes les modalités sont convenues entre l’établissement et vous-même. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Azerbaïdjan. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Ibis Baku City BAKU
Ibis Baku City Hotel
Ibis Baku City Hotel BAKU

Avis pour Ibis Baku City

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 71." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 71." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 71." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 71." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 71." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Walid

It is a good 4 star hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mesut

Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Emrah

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Shah

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jeff

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not respond to my date change request due to an unexpected flight plan change. I submitted my request days pirio to the original planned arrival. As of today, I didn’t get my my entitled money back that is allowed as clearly stated in the “Cancellation Conditions” clause. I didn’t get my money back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jenny

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
I booked and paid this hotel with Expedia prior to arrival. They charged me again with my credit card on the check-in day. When I called to complain about multiple charges they hang up on the phone, ran me around for several times. Finally I sent them e-mails about the second charge to dispute they never reply my emails. This happened only 2 weeks ago and the double payment issue never resolved yet.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kirill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Hatice

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aliaksandr

Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Aliaksandr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Eve

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nida

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ali nusret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kirill

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel, good price, modern and safe and convenient, comfortable rooms, good staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Nahid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Gyeongrahk

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

adnan

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mustafa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
İlgili personel
personel ilgisi çok iyi, otel konumu metroya çok yakın bir durak sonra şehir merkezi, temizlik oldukça iyi
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ramadan, Dacula

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and nice location
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Almuthanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

OGUZHAN

Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Alp

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel yeni bir otel temizlik günlük yapıldı.Cam izolasyonu iyi değil Bakü de rüzgar çok . Rüzgarda oda içine sürekli ses yapıyor
Séjour de 5 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

TUGCE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Çok kötü personelleri var, Bakü’de karşılaştığım en kötü insan davranışı ile karşılaştık. Bakü’de insanlar çok nazik ve ilgili ama otel personelleri müdür dahil ilgisiz ve kabalar, ayrıca otopark ücretli ve sürekli bir bahane ile kapatıyorlar sanırım otoparkı araç kiralama şirketleri için otopark olarak değerlendiriliyor.
Séjour de 5 nuits en avril 2024