InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Turtle Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel

2 piscines extérieures, cabanas gratuites, parasols
Extérieur
Extérieur
Extérieur
Draps en coton égyptien, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Balaclava, Coastal Road, Balaclava
  • Baie aux Tortues
    1 min à pied
  • Le Goulet Beach
    5 min en voiture
  • Balaclava Beach
    6 min en voiture
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    57 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 très grand lit (Sunset View Seafront)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige

  • 118 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur la mer (Sunset View)

  • 56 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Sunset View)

  • 240 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 2 lits jumeaux (Top Floor, View)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux (Sunset View Seafront)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 très grand lit (Sunset View)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, balcon (Sunset View)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit (Sunset View Seafront)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 1 très grand lit, balcon (Sunset View)

  • 56 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Balaclava

Séjour au bord de la plage.Hôtel à Balaclava est à moins de 1 km de Baie aux Tortues et à moins de 10 km de Plage de Trou aux Biches. Jardin botanique de Pamplemousses est à moins de 10 km et Musée de la Poste mauricienne est à moins de 15 km.

À proximité

  • Baie aux Tortues - 1 min à pied - 0.1 km
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Le Goulet Beach - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Marché de Port-Louis - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Plage de Trou aux Biches - 16 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Beach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬19 min à pied
  • ‪Veda - ‬3 min en voiture
  • ‪Senso Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪La Croque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel

5-star beachfront hotel near Turtle Bay
Step outside to unwind on the sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 beach bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available. A complete renovation of InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel was completed in January 2022.

This 5-star Balaclava hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 bars or lounges
  • 8396 sq ft of conference space
  • 780 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel possède 210 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton égyptien. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite et films payants.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et thalassothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 15 ans.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, grec, hindi, italien, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • 2 bars sur la plage
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 115 EUR
  • Tarif du dîner de la veille de Noël (24 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 60 EUR
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 135 EUR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 5 à 11 ans : 70 EUR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 EUR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel InterContinental Mauritius
InterContinental Hotel Mauritius
InterContinental Mauritius
InterContinental Mauritius Hotel
Mauritius Hotel InterContinental
Mauritius InterContinental
Intercontinental Hotel Balaclava
InterContinental Resort Mauritius Balaclava
InterContinental Mauritius Resort Fort
InterContinental Mauritius Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Fort
InterContinental Mauritius Fo
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Avis pour InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 244." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 244." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 244." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 244." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 244." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
La pluie a empêché l’exploitation du beau paysage mais l’accueil et les services étaient excellents !
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour nos 15 ans de mariage
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel de l’hôtel. Nous reviendrons avec plaisir L’hôtel était conforme aux photos du site .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jean, Geneva

Points faibles : Service et personnel
Pas de cocktail de bienvenu pour moi ! Un oublie à mon avis Obligation d’acheter la totalité du mini bar autrement il est vide Pas de machine à café, ni bouilloire Erreur sur les commandes aux restaurants Des travaux de rénovations lors du Week-end, bruits, odeurs de peintures... jardinage ... extrêmement chers ... sans les services qui vont avec ... je ne recommande pas cette hôtel sauf si vous voulez dépenser une fortune pour rien ... pas de produits frais, même les fruits de mer et les jus de fruits sont industriels ... un scandale !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Yohann, Huez

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel adorable et toujours disponible activités nautiques Top encore merci pour l’accueil.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Florian, France

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel incroyable ! Dépaysement total ! Le personnel est adorable, accueil avec un excellent cocktail de bienvenu, toutes les explications sont données à l’arrivée, la chambre est spacieuse, très propre avec une super vue sur la piscine et l’ocean ! Le buffet petit déjeuner est excellent également, c’est un hôtel au top ! Je recommande vivement cet hôtel ! Sans hésitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et personnel au top 👍 Je recommande vivement cet hôtel !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien Paradis Personnel super accueillant très agréable
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très moyen
Hôtel correct, sans plus. Le cadre est plutôt beau, même si la plage n’en est pas une et est totalement artificielle, mais il est voisin de très beaux hôtels dans lesquels nous avons bien été reçus. Les points positifs: l’hôtel est grand, propre, les services annoncés y sont plus ou moins, le spa est de qualité, la chambre est confortable bien que nécéssitant un coup de frais par endroit. Les points négatifs: le cadre, il n’y a pas grand chose à faire aux alentours sans débourser des sommes folles en taxi. Les consommations et la nourriture y sont très chers par rapport à leur qualité (cet hôtel est moins cher à la réservation, mais il se rattrape là-dessus). Il faut réserver 24h à l’avance le moindre restaurant alors que l’hôtel était loin d’afficher complet, sinon vous vous retrouvez au snack. Quand on est en vacances, on a envie de pouvoir se décider au dernier moment. Enfin dernier point et non des moindre puisqu’il m’a conduit à aller me plaindre à la réception (sans retour de leur part): j’ai reçu dans ma chambre + de 24h avant mon départ un courrier me disant que j’avais dépassé mon forfait et que je devais règler immédiatement mes consommations sans quoi je ne pourrais plus consommer. Alors déjà il est indiqué nul part que nous avons un « forfait », nous ne faisons aucun dépôt en début ou autre, et le courrier est donc très maladroit et malvenu (pour rester gentil et poli). Sans retour de leur part bien sûr, d’où un vrai mécontentement persistant
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Yvan, La Roche sur Yon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre exceptionnel, services proposés de qualité (spa, activités nautiques, animations) et chambre de très bon standing
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel très accueillant
ai demandé à être pris en charge en demi pension à l arrivée , et grosse complication !! pas possible ....

4/10 – Médiocre

Pascale, Nice

Points faibles : Propreté, service et personnel
Ce n'est pas un 5*
Hotel vieillot pourtant ouvert en 2009, décoration totalement à revoir, on a l'impression d'être dans un hôtel d'il y a 20 ans. Personnel du soir non formé !!! arrivé depuis 1 à 2 mois.Restauration totalement décevante, finition des salles de bain à revoir. Beaucoup de mouches niveau piscine. Seul point positif une excellente literie Non ce n'est pas un 5* d'autant plus décevant pour un Intercontinental ! A ne pas recommander s'ils ne font pas d'efforts

8/10 – Bien

wissem, z

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel club superbe cadre. Personnel serviable chaleureux accueillant a votre ecoute et pret a faire le maximum pour vous satisfaire. Ideal pour un sejour en famille. Les enfants ne s ennuient pas. Les activités sont nombreuses

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas au niveau des autres Intercontinental
J'avais séjourné dans un ou deux intercontinental avant celui de l'île Maurice, je pensais donc réserver une valeur sur pour les 4 nuits de nos courtes vacances. Mais l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes. Le service de cet hôtel n'est pas aux standards d'un intercontinental je tiens à le dire tout de suite. Si les femmes de ménages étaient particulièrement efficace et les coachs de la salle de sport sympathiques et compétents, ce n'était pas le cas des personnels des restaurants et du bar. En effet cet hôtel semble être vendu par des tours opérateurs pour des groupes en tout inclus et de fait les serveurs étaient désarçonnés quand nous leurs demandions la carte du restaurants ou quand nous souhaitions connaitre le prix des différents buffets (midi, soirée...). D'ailleurs au final seule la réception a pu nous informer sur le prix du buffet (près de 50€ par personne de mémoire). En effet nous avons eu l'impression générale qu'aucun manager n'était présent pour coordonner, reprendre ou motiver les équipes. Au final cet établissement est certainement très bien comme hôtel club pour des groupes en vacance au soleil mais il ne ressemble en rien à ce qu'on connait des Intercontinental présent un peu partout dans le monde. Cet hôtel est pour les groupes de touristes et le service s'y est adapté, dommage j'aurais bien voulu le savoir avant de réserver.

8/10 – Bien

Missrion, Saint-Denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique
Très bel hôtel, un peu excentré donc calme, à environ 1H de l'aéroport. Lit trop mou à notre goût, manque de mouchoirs dans la chambre (pour un 5* c'est dommage), pas assez de choix de thés/cafés dans la chambre (1thé vanille, 1 café, 1décaf'). Pleins d'activités proposées par l'hôtel, buffet très bon, service agréable, vue imparable Merci à toute l'équipe de l'intercontinental

10/10 – Excellent

Yohan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel avec de très belles prestations. Personnel très professionnel et toujours à votre écoute. Tout est fait pour passer un merveilleux moment.

6/10 – Acceptable

nicolas, saint denis reunion

Points forts : Service et personnel
Agréable
L'hôtel est bien équipé et bien aménagé, le spa est superbe. Le bémol est la plage artificielle loin des belles plages que l'on peut trouver ailleurs à Maurice.

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un paradis sur terre
Bienvenue au paradis. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel, et après avoir séjourné dans plusieurs hotels de l’île, je peux vous confirmer que c'est le meilleur. Un accueil chaleureux dès le check-in confortablement assis dans les fauteuils, avec des lingettes froides pour se rafraichir et un cocktail de bienvenue. Le concierge Kevin qui se met en quatre pour vous rendre service, vous conseiller avec sa gentillesse et professionnalisme. Il organisera avec son équipe votre séjour en répondant efficacement à toutes vos demandes (excursions, concert, location de vélo,...). Le directeur de l'hôtel Mickael et le responsable de l'animation Jean-Pierre (qui sait vous raconter l'histoire de l'ile avec beaucoup de passion) sont tout aussi prévenants. Les infrastructures de l'hôtel sont de grande qualité : chambres spacieuses de 50m² minimum, confortables avec de belles vues sur le lagon, literie king size de grande qualité, piscines agréables, espaces verts bien entretenus,.. Les 5 restaurants sont tous excellents avec une mention spéciale pour le Veda, son cadre, sa cuisine indienne qui correspond parfaitement aux végétariens et l'accueil attentionné de Patrick. Ce qui nous enchante le plus chaque année, c'est de retrouver le même personnel (ce qui est rare dans l'hôtellerie Mauricienne), avec son professionnalisme, les petites attentions et l'extrême gentillesse de tout le personne : Patrick au sport, Jessica Bref un séjour de rêve à conseiller à tous !

6/10 – Acceptable

dominique, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un hotel que ne vaut pas du tout ses 5 étoiles
Hotel excentré heureusement que nous avions une voiture. Pas de possibilité de nager: trop de rochers. Enorme problème d'humidité: les draps sentaient le moissi, la salle de bain pleine de moisissures au niveau de tous les joints en silicone avec une odeur très incommodante. Mauvaise évacuation des canalisations : lavabos et toilettes bouchés!! Cet hotel ne vaut pas même pas un 4 étoiles. Une chose positive: les couchers de soleil face à l'hotel une splendeur. Le personnel dans l'ensemble adorable.

8/10 – Bien

max, Plomeur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un tres tres bel hotel a prix raisonnable
L hotel est assez fantastique, un a Hall d entree tres beau avec en bout vue sur piscine et mer

8/10 – Bien

Patrick, La Réunion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel intéressant pour le repos - spa décevant
Mon épouse et moi avons passé dans l’ensemble un séjour agréable au sein de l'hôtel. Par contre, il faudra revoir totalement les soins esthétiques au niveau du Spa. En effet, nous avons été extrêmement déçus par la prestation en massage duo. Il faut revoir totalement les techniques et la formation des esthéticiennes du Spa qui ne sont pas adaptées. Nous n’avons pas été "massés" mais "on" nous a frotté le corps. Nous n’avons pas été détendus lors du massage bien au contraire. Masser le cuir chevelu pendant 20 minutes ne sert à rien, c’est agaçant. Dès l’entrée dans le Spa, l’accueil était négatif et une énergie négative se faisait sentir tout au long du soin. Il faut accueillir les clients avec envie de les choyer et ne pas donner l’impression d’une indifférence. Le client le sent de suite. Nous avons l’impression que cela gênait les employées de s’occuper de nous. Et puis, il ne faut pas passer la serpillière et le balai quand les clients sont dans le hammam, sauna ou jaccuzzi. C’est bien dommage car nous fréquentons énormément de spas et salons de beauté à travers le monde et c’est la première fois que cela se produit. Nous donnons une note de 0/5 au niveau du Spa.

6/10 – Acceptable

Frédérick, Fort-Mahon plage

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
bel établissement les pieds dans l'eau
Tout d'abord il est impératif de louer une voiture.Pour cela je recommande OLA mauritius,compétents,sympas,efficaces et surtout sans prise de tête et en plus le moins cher,merci a eux et a leur petite voiture neuve,qui nous a permis de sillonner l'île de bas en haut et de gauche a droite car sans cela,il faut le dire,avec un peu de déception sur le côté paradisiaque.....nous nous serions un peu ennuyé,car notre hôtel est loin de tout et pour le reste,c'est un peu de l'arnaque,les lagons,les plages et tout le tralalla,il n'y en a presque pas,mais nous avons fini par trouver une plage,"trou aux biches",qui correspondait a nos attentes,et encore cela ne valait pas les plages de Thaïlande,de plus,peu de développement sportifs nautiques et d'ailleurs peu de développement tout court,pour la nourriture,(nous avons mangé tous les jours au restaurant)rien d'exceptionnel,ils font tous la même chose.Pour le reste, vraiment pas grand chose a visiter,,,,la terre de 7 couleurs a CHAMAREL,,la cascade visible a 500m,ça c'est une vraie blague!!! etc,donc l'intérêt a mon sens,c'est qu'il y a beaucoup de français,donc terrain connu,et les Mauritiens parlent presque tous français,et sont véritablement très gentils,malgré une pauvreté ambiante,en dehors de ça,et de toutes mes critiques,l'ensemble reste très attachant,et on envie cette douceur de vivre a 2 a l'heure,(parfois 1 même)cette température que l'on regrette en rentrant,et donc ce fut quand même un séjour trés, trés agréable.frédérick

6/10 – Acceptable

CEDRIC, Nimes

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour en amoureux
Séjour en amoureux, nous nous sommes bien amusé lors de notre séjour, nous avions la suite présidentielle, grand luxe, seul bémols la douche n'était pas très propre et le lendemain pour que la chambre soit nettoyée, je l'ai demandé au moins 3 fois dans la journée et dans l'après midi nous voulions nous reposer et je demandé à ce qu'on nous fasse le ménage de suite, cela a été fait en 10 minutes pour une suite de 100m², je vous laisse imaginer. Sinon le personnel très gentille et le cadre magnifique.Nous avions préparé ce séjour pour notre anniversaire mais la déception lors du dîner au restaurant Noble house. Nous avons très bien dîner au restaurant le Ségala. Nous conserverons un agréable souvenir.

8/10 – Bien

eric, marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel de plage
L'eau chaude est trop longue à arriver... Coin assez excentré : seul moyen de locomotion le taxi A part ça tout est parfait, personnel aux petits soins. Très bon breakfast Très bon change d'argent aucune commission.

8/10 – Bien

X, Suisse

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Loin de tout
Bel hôtel mais loin de tout de plus rien n'est fait pour vous faciliter les déplacements et les taxi sont hors de prix (50 euro ) pour aller à Grand Baie! Un système de navette aurait du être organisé pour aller aux villes les plus proches.