Note fondée sur 233 évaluations de clients

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3,9 sur 5
72 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Hôtel à recommander

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
La pluie a empêché l’exploitation du beau paysage mais l’accueil et les services étaient excellents !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Stephane, Gestion de l’hôtel
Merci Stephane Duvacher General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Pour nos 15 ans de mariage

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel de l’hôtel. Nous reviendrons avec plaisir L’hôtel était conforme aux photos du site .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par jiri, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing
3 sur 5
par un voyageur de Geneva

Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Pas de cocktail de bienvenu pour moi ! Un oublie à mon avis Obligation d’acheter la totalité du mini bar autrement il est vide Pas de machine à café, ni bouilloire Erreur sur les commandes aux restaurants Des travaux de rénovations lors du Week-end, bruits, odeurs de peintures... jardinage ... extrêmement chers ... sans les services qui vont avec ... je ne recommande pas cette hôtel sauf si vous voulez dépenser une fortune pour rien ... pas de produits frais, même les fruits de mer et les jus de fruits sont industriels ... un scandale !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement, InterContinental Resort Mauritius
5 sur 5
par un voyageur de Huez

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Personnel adorable et toujours disponible activités nautiques Top encore merci pour l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, InterContinental Mauritius Resort
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 13 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel incroyable ! Dépaysement total ! Le personnel est adorable, accueil avec un excellent cocktail de bienvenu, toutes les explications sont données à l’arrivée, la chambre est spacieuse, très propre avec une super vue sur la piscine et l’ocean ! Le buffet petit déjeuner est excellent également, c’est un hôtel au top ! Je recommande vivement cet hôtel ! Sans hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci Florian, Jiri Benes Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel très propre et personnel au top 👍 Je recommande vivement cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Très bien Paradis Personnel super accueillant très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci. Jiri Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. Jiri Benes Director of Sales & Marketing
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très moyen

Publié le 24 févr. 2019 sur Hotels
Hôtel correct, sans plus. Le cadre est plutôt beau, même si la plage n’en est pas une et est totalement artificielle, mais il est voisin de très beaux hôtels dans lesquels nous avons bien été reçus. Les points positifs: l’hôtel est grand, propre, les services annoncés y sont plus ou moins, le spa est de qualité, la chambre est confortable bien que nécéssitant un coup de frais par endroit. Les points négatifs: le cadre, il n’y a pas grand chose à faire aux alentours sans débourser des sommes folles en taxi. Les consommations et la nourriture y sont très chers par rapport à leur qualité (cet hôtel est moins cher à la réservation, mais il se rattrape là-dessus). Il faut réserver 24h à l’avance le moindre restaurant alors que l’hôtel était loin d’afficher complet, sinon vous vous retrouvez au snack. Quand on est en vacances, on a envie de pouvoir se décider au dernier moment. Enfin dernier point et non des moindre puisqu’il m’a conduit à aller me plaindre à la réception (sans retour de leur part): j’ai reçu dans ma chambre + de 24h avant mon départ un courrier me disant que j’avais dépassé mon forfait et que je devais règler immédiatement mes consommations sans quoi je ne pourrais plus consommer. Alors déjà il est indiqué nul part que nous avons un « forfait », nous ne faisons aucun dépôt en début ou autre, et le courrier est donc très maladroit et malvenu (pour rester gentil et poli). Sans retour de leur part bien sûr, d’où un vrai mécontentement persistant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2019 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur de La Roche sur Yon

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Cadre exceptionnel, services proposés de qualité (spa, activités nautiques, animations) et chambre de très bon standing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Jiri, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing