Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Surpris pour un 5 étoiles

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Nous sommes allés manger au restaurant fruits de mer, nous avons été malades toute la nuit. Le directeur tres comprehensif, le soir suivant, nous a expliqué que pour le prochain dîner le chef nous cuisinerait ce que l on souhaiterait : le chef nous a proposé steak frites salade. Hotel isolé Équipements vieillissant pour un 5 Etoiles. Chambres spacieuses Spa magnifique Personnel gentil et dévoué
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Anton Hasslebner, Gestion de l’hôtel
Chers Clients,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malades après votre repas. Votre bien-être est notre priorité, et nous comprenons combien cela a pu être désagréable.Nous sommes ravis que le directeur ait pu faire preuve de compréhension et vous proposer une alternative pour le dîner. Nous espérons que le steak frites salade préparé par notre chef a pu compenser cette mauvaise expérience.Nous apprécions vos commentaires concernant l’hôtel. Bien que vous ayez noté que certains équipements sont vieillissants, nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres spacieuses et que notre spa vous ait plu. C’est également très gratifiant de savoir que notre personnel a été gentil et dévoué pendant votre séjour.Nous vous remercions pour vos retours constructifs, qui nous aident à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Sincères Salutations,La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Tout simplement parfait. Calme, propreté, grandeur de la chambre. Personnel gentil et aux petits soins. C'est la seconde fois que j'y viens en 10 ans, et c'est toujours un réel plaisir de venir dans cet havre de paix.
5 sur 5
par un voyageur

Angsana Bataclava PARFAIT

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Paul van Frank, Gestion de l’hôtel
Cher DENIS, En premier lieu, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius. Nous sommes tous très heureux d’apprendre que vous avez trouvé les facilités et services de l’hôtel à la hauteur de vos attentes et comme vous le mentionnez bien, "parfait". De plus, je ne manquerai pas de transmettre votre merveilleux retour à l’équipe. Encore une fois, merci pour ce retour et nous espérons, vous revoir très bientôt parmi nous. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
J'ai passé des moments inoubliables dans cet hôtel. Nous avions choisi la "Ocean front suite". Les équipements et l'esthétique de la chambre sont à tomber : mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée ! Le lieu est très calme mais un peu excentré. L'espace wellness est un havre de paix. Le personne est adorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2022 par Paul van Frank, Gestion de l’hôtel
Chère Elise, Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous, vos impressions suite à votre séjour à l' "Angsana Balaclava Mauritius". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre suite tout à fait à votre goût et que vous avez aussi mentionné comme suite: " mention spéciale pour la salle de bain avec sa baignoire en pierre taillée". Aussi, que vous avez trouvé que " la plage est très belle et l'espace wellness est un havre de paix". De plus, nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre équipe et le service à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre retour positif qui nous fait énormément plaisir et nous espérons vous retrouver très bientôt parmi nous. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général
3 sur 5
par un voyageur de Saint-Denis

Publié le 17 oct. 2021 sur Expedia
Nous avons été dans l'ensemble satisfaits de notre court séjour dans cet hôtel. Le personnel était au petit soin avec nous, que ce soit lors de notre arrivée, durant le séjour en lui-même, et plus particulièrement le personnel du restaurant, chaleureux, très accueillant et de bons conseils. Nous avons retrouvé en ces termes l'accueil emblématique des Mauriciens. En ce qui concerne notre suite, nous avons apprécié l'agencement des espaces, un large espace de vie et la qualité des matériaux utilisés. Néanmoins il aurait été judicieux de mieux contrôler les équipements tels que le manque de luminosité dans la cabine de douche et la vérification de l'alimentation du coffre-fort (blocage de la serrure du coffre). Autre point, nous conseillons au futurs voyageurs de prendre le temps de bien vérifier lors de leur départ la facturation des extras car nous avons été facturés d'une prestation supplémentaire (l'ensemble d'un dîner) entrainant certaines complications administratives afin de se faire rembourser. Mais forte heureusement tout est rentré dans l'ordre.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander pour business et séjour en amoureux

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Personnel très sympa et à l’écoute Belle chambre avec vue sur les piscines et la mer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2019 sur Hotels
Séjour de 3 nuits en demi pension avec piscine privée. L'hôtel est très joli et la chambre est belle et très spacieuse. Douche avec vue sur la mer super sympa ! En revanche, le service et la nourriture ne sont pas exceptionnels. Clientèle majoritairement arabe. Piscine d'eau de mer avec sable très originale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2019 par Paul van Frank, Gestion de l’hôtel
Chère Olivia, Dans un premier lieu, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à l’Angsana Balaclava Mauritius. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez trouvé l’hôtel, ainsi que votre Suite et notre piscine d’eau de mer à la hauteur de vos attentes. Cependant, je suis navré de constater que vos expériences culinaires n’ont pas était aussi satisfaisantes. Vos commentaires ont été notés et communiqués au Chef et au responsable de la restauration, soyez assurée que nous y apporterons l’attention nécessaire. Encore une fois, merci pour votre retour et nous espérons vous revoir dans un proche avenir. Respectueuses salutations, Paul van Frank Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Le service , toujours souriant et au service des clients
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
l hôtel était horrible, les draps étaient sales et le mobilier également ( canapé) . J 'ai des preuves ...des photos.
5 sur 5
par un voyageur

Avis détaillé - séjour 6 nuits

Publié le 14 juin 2019 sur Hotels
Hôtel : - Localisation : bien excentré, pas facile à retrouver aux premiers abords mais une fois qu'on connait la route on le retrouve facilement. Un GPS à jour le localisera facilement - Réception : Personnel chaleureux, cocktail de bienvenue, présentation de la chambre - Activités : des activités nautiques (bateau à fond de verre, ski nautique, ...) sont proposées notamment par "Joey" qui est toujours souriant, sympathique et prêt à partir sur l'eau pour le plaisir des clients dès que les conditions le permettent. Par contre ne vous attendez pas à un hôtel toujours actif avec musique etc... c'est un hôtel pour se reposer. Présence d'une table de billard et une table de ping-pong. - Bars et boissons : très bon service, très bons cocktails mais avec un prix très élevé, égaux à ceux retrouvés dans les bars en Suisse (2 cocktails = environ 30chf ou 27euros). Equipe : - L'accueil est parfait. - Garry, un manager, qui s'est notamment occupé de l'organisation d'un repas privé, est disponible et agréable. Réponses par e-mail rapides. Egalement de très bon conseils une fois sur place. - Kushal, le responsable personnel au restaurant est très sympathique également. Bienveillant, toujours là pour faire sourire les clients et pour les conseiller. - Le personnel est vraiment le grand point fort de cet hôtel. Suite du commentaire à part Natali et Vincent - Juin 2019