Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Magnifique séjour
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Un Hébergement de qualité malgré quelque point négatif
Une chambre donnée à 15h alors que nous sommes arrivé à 9h à l’hôtel après 15h de voyage
Une chambre rendu à 12h alors que nous partions de l’hôtel qu’à 18h30 si nous voulions la garder il fallait payer…vu le prix du voyage je trouve ça abuser
1 bouteille d’eau par jour sinon payante sachant que l’eau n’est pas potable
Un mini bar oublier d’être rechargé
Un service d’écologie mis en place, très bonne idée mais des cacahouètes en guise de cadeaux dans un sac en plastique ou est l’écologie ?
Mais sinon très bon voyage
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Le domaine de l'hôtel est très jolie, propose pleins de choses à faire et visiter mais pour un 5 étoiles la chambre était pas propre a notre arrivée ainsi que durant le séjour. Nous avons eu un problème avec la baignoire et il a fallut plusieurs fois leur dire avant qu'elle soit réparée. Pour les repas l'hôtel n'est pas digne non plus d'un 5 étoiles ( desserts chaud pas très bon, pas de fruit locaux sauf le melon ) sur les 6 restaurants seulement 4 étaient ouvert et ils proposaient tous la même chose. on étaient en AI et tous n'étaient pas compris dedans du coup un peu dessus de l'hôtel on s'attendaient à un autre standing.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2022 sur Expedia
Le Maritim propose des prestations convenables mais dont la qualité est irrégulière et parfois médiocre (propreté de la chambre déplorable, activités trop souvent indisponibles, certains restaurants sont fermés plusieurs jours dans la semaine et parfois impossible à réserver faute de places, un seul restaurant sur 7 est ouvert tous les jours, qualité de service inégale selon les serveurs ou le bar/restaurant, patienter longtemps et faire appel au personnel en plusieurs fois avant de pouvoir passer commande et d'être servi alors que l'endroit n'est pas rempli avec le sentiment bien souvent de déranger) pour un hôtel 5 étoiles qui dans les faits correspondrait d'avantage à des prestations inférieures. L'ensemble doit être revu et modernisé.
par un voyageur de geneve
Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Excellent hôtel de plage ... proche de la capitale au calme ... a recommander
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Excellent bien que le fond de la petite piscine soit tres sale.
par un voyageur
Vacances du 12 au 18 août 2019
Publié le 19 août 2019 sur HotelsTrès bon séjours petit hic on avait pas l eau chaude on l a eu la veille de notre départ dommage pas de geste commercial (par ex un chapeau un peignoir...)on reviendra quand même
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Séjour très agréable sauf le week-end assez bruyant avec les clients mauricien au bar et la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2019 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi le Maritim Resort & Spa Mauritius.
Nous espérons vous revoir pour un séjour mémorable.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2019 sur Hotels
Bien situé Proche de Port Louis Hotel infrastructures vieillissant JARDIN MAGNIFIQUE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de vos impressions. Nous espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain sejour.
Cordialement,
par un voyageur de Geneva
Publié le 15 févr. 2019 sur Expedia
Un Hôtel magnifique pour vivre pleinement ses vacances à Maurice ... bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Pat, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos appréciations suite à votre séjour.
Nous espérons vous revoir