The Ravenala Attitude

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Ravenala Attitude

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Réception
Coin salon du hall
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Sur la plage, chaise longue, parasol, serviettes de plage

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Baie aux Tortues, Balaclava
  • Baie aux Tortues
    4 min à pied
  • Parc marin de la baie aux Tortues
    15 min à pied
  • Balaclava Beach
    15 min à pied
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    60 min en voiture

Options de chambre

Suite familiale (OTA)

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive (Seafront)

  • 64 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Couple)

  • 64 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Balaclava

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hôtelier à Balaclava, vous serez à moins de 3 km de Parc marin de la baie aux Tortues et à moins de 10 km de Temple Maheswarnath Mandir. Jardin botanique de Pamplemousses est à moins de 10 km et Les vergers du château de Labourdonnais est à moins de 20 km.

À proximité

  • Baie aux Tortues - 4 min à pied
  • Parc marin de la baie aux Tortues - 15 min à pied
  • Balaclava Beach - 15 min à pied
  • Le Goulet Beach - 10 min en voiture
  • Plage de Trou aux Biches - 17 min en voiture

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min en voiture
  • ‪Beach Grill @ Westin Turtle Bay 5* - ‬3 min en voiture
  • ‪Veda - ‬4 min en voiture
  • ‪Senso Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪La Croque - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Ravenala Attitude

4-star beachfront resort near Turtle Bay Marine Park
Some rates at The Ravenala Attitude are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At The Ravenala Attitude, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and windsurfing.

There are 10 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This eco-certified resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and a children's pool. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Balaclava resort.

  • 272 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 10 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • 13864 sq ft of conference space
  • 1288 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
The Ravenala Attitude possède 272 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

POZ Spa comprend 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 30 à 52 EUR par adulte et de 23 à 52 EUR par enfant
  • 10 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 terrains de tennis extérieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Boîte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de tennis
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche à voile
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ravenala Attitude n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 30 EUR et 52 EUR par adulte et entre 23 EUR et 52 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 70 EUR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

La Plantation Mauritius
La Plantation Resort Mauritius
Mauritius Plantation
Mauritius Plantation Resort
Plantation Mauritius
Plantation Resort Mauritius
Ravenala Attitude Hotel Balaclava
Ravenala Attitude Hotel
Ravenala Attitude Balaclava
Ravenala Attitude
Ravenala Attitude Resort Balaclava
Ravenala Attitude Resort
The Ravenala Attitude Resort
The Ravenala Attitude Balaclava
The Ravenala Attitude Resort Balaclava

Avis pour The Ravenala Attitude

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 125 avis sur 266." "
Note de 8 – Bien, d’après 107 avis sur 266." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 266." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 266." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 266." "

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maxence

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le lieu etait incroyable, Tout le personnel est au petit soin de l'arrivée au départ ! Concernant l'emplacement l'hôtel est pas loin de port louis et des belles plages du nord mais plutot loin des autres activités (tel que : tamarin falls, chamarel, bois cheri ...), Lhotel propose de nombreuses activité gratuites, renseignez vous avant de faire votre propre programme 😉 Je recommande fortement cet hotel ! Nous y reviendrons sans problème !
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kévin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Très bon séjour, personnel exceptionnel. Seul petit bémol les finitions de la salle de bain des chambres.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

JEAN DANIEL

Points forts : État et installations de l’hébergement
Ce que j'ai apprécié ce sont les activités pour toutes les âges, les différentes cuisines, le personnel disponibles à touts moments, ce que je n'ai pas apprécié les mauvaises informations pour pouvoirs avoir axé aux restaurants ce qui nous a values des refus pour le repas le soir et cela en 3 occasions, mais insistant un peut cela c'est arrangé. Grosse remontée d'eau au niveau du sol de la salle se bain. Et une forte odeur d'égouts qui est présente en permanence.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hakima

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Magali

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cet hotel a besoin d'un rafraichissement mais le confort (taille des chambres et terrasses personnelles, literie), les commodités (piscines, plage, salle de sport terrain de tennis, activités nautiques gratuites proposées sur place, jardins terrasses extérieures), le service et les repas (aux différents restaurants et bars) sont parfaits et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous y avons passés 12 jours et c'était TRES reposant !! Par contre, si vous voulez beaucoup visiter l'île, alors il faudra envisager une location de voiture: les accès bus sont trop éloignés et vous ne pourrez vous déplacer loin qu'en taxi.
Séjour de 11 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Emeline

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hygiène et organisation a revoir
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit coin de paradis
Un hôtel à la hauteur de ses attentes ! L’accueil du personnel a l’arrivée et tout au long du séjour est exceptionnel, d’une gentillesse incroyable. Tout est fait pour s’y sentir bien et passer des vacances de rêves. Les chambres avec un enfant son spacieuses et confortables, tout est adapté pour un enfant le buffet les piscines la plage … l’accès au kidsclub même en dessous de l’âge autorisé accompagné des parents est super ! La localisation est parfaite. Nous y reviendrons sans hésiter. Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel grâce à qui on a passé des vacances inoubliables.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionel
Pendant mes vacances à l'île Maurice, j'ai séjourné au Ravenala Attitude Hotel et j'ai été enchanté par l'établissement. Le personnel attentionné, les piscines, les restaurants, la plage, la chambre avec vue sur la mer, l'accès direct à la plage et les nombreuses activités ont contribué à notre satisfaction. Je tiens particulièrement à saluer Selvyn, le responsable événementiel, qui a été d'une grande aide lorsque j'ai eu besoin de soins médicaux après avoir marché sur un oursin. Il a organisé rapidement une consultation, réservé un taxi et facilité ma prise en charge prioritaire à la clinique. Le personnel a également fait preuve de gentillesse en offrant le repas du soir, livré dans la chambre en raison de notre retour tardif après l'intervention. Un grand merci à Selvyn et à tout le personnel pour leur travail exemplaire.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ZAMIR MAHOMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très beau sejour
Superbe séjour. Avec un très bel accueil. Plusieurs grande piscine. Des serveurs toujours disponible à la piscine . Un buffet extra. Beaucoup de choix de restaurant tous aussi bon. Je recommande fortement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sandira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Monique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel très bien situé et arboré
Hôtel magnifique, grandes piscines et pataugeoire, 8 restaurants de l'hôtel excelents (demi pension), le personnel aux petits soins, animation tous les soirs, accès direct à la plage plantée de cocotiers, chambre 60 m2, clim, très bien équipée, seul petit bémol notre chambre au rez-de-chaussée avait une odeur d'humidité. Hôtel à conseiller
Coucher de soleil sur la plage de l'hôtel
Terrasse d'accueil de l'hôtel
Piscine avec un des restaurants en arrière plan
Séjour de 13 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très attentionné, chambre spacieuse, belle terrasse, calme. Salle de bain correcte. Repas tres variés
Séjour de 5 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Service en salle à revoir. Je n ai pas retrouvé une amabilité digne du service mauricien dans cet hôtel. La chambre que j ai eu était la dernière à 5 bonnes minutes de marches de la réception et limite glauque.Bon courage. A
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

laurent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
globalement très bien
4 jours en famille, Très bel hotel club avec de nombreuses activités Hotel un peu grand a notre gout (270 chambres) Chambre famille spacieuse avec un coin parents et un coin enfants (2 lits enfants (ado)) Très bonne restauration mais le service au restaurant était moyennement agréable, alors que le reste des équipes étaient super top
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons séjourné deux semaines dans l'établissement. L'hôtel est agréable avec une bonne équipe d'animateurs. Les restaurants sont excellents.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel personnel accueillant Ch sans confort
Bel hôtel, personnel très accueillant, repas varié et boissons toutes comprises dans le all in. Plage très belle mais eau très trouble. Gros bémol : l'état des chambres est déplorable. Il est grand temps de rafraîchir et de remettre plus de confort dans celles-ci. Pour le reste très bon hôtel.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre magnifique oar contre la litterie est à revoir
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Tennis, Ste maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sur la plage, restauration bonne avec supplement au Riviera et Bbq sinon vraimemt moyen. Petit dejeuner en buffet tres varie. Spa tres agreable en supplement. Ambiance tres sympathique.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

MC, Réunion

Points forts : Service et personnel
Hôtel accueillant, activités ok, beaucoup de choix sur les plats, un bémol toutefois sur l'état des chambres notamment la salle de bain
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

lolotr, france

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bon hôtel mais décevant.
Nous avons séjourné un 10aine de jours en pension demi complète. Les chbres sont très grandes, la literie est très bonne. Par ailleurs nos draps nont jamais été changés en 10 nuits.. chambre très humide, la chasse d eau des WC était assez sale (crasse noir sur les contours) et les toilettes sentaient fort l urine malgré le passage des dames de nettoyage.. En demi pension nous avons droit au buffet du matin très bon, et au restaurant le soir hors boisson. Ils nous faisaient payer leau ce que nous avons trouvé un peu abusé (50 roupies la bouteille environ 1,25 euro) nous n'avons accroché qua 1 restau car nous n aimons pas les plats épicés il manque aussi quelques plats continentaux au buffet car beaucoup de spécialités mauricienne indou etc.. En outre le personnel est très aimable très souriant et à l écoute ( mise à part un des chefs qui a mal pris que nous renvoyons un plat car épicé alors que ce netait pas précisé.. ) La plage est propre mais petite et l'hôtel loin de tout. Prévoyez un budget taxi !! Entre 1300 et 3000 roupie la course aller retour.
Séjour de 11 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Béger, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de rêve !
Séjour en famille très dépaysant, permettant de profiter de la plage, des piscines et visite de l'Ile. Hôtellerie et restauration top !
Séjour de 7 nuits en août 2018