Note fondée sur 243 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Très bon séjour, personnel exceptionnel. Seul petit bémol les finitions de la salle de bain des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par VV, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour et que notre personnel a su répondre à vos attentes.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant les finitions de la salle de bain et allons faire le nécessaire pour améliorer ce point. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients.Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Très cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Ce que j'ai apprécié ce sont les activités pour toutes les âges, les différentes cuisines, le personnel disponibles à touts moments, ce que je n'ai pas apprécié les mauvaises informations pour pouvoirs avoir axé aux restaurants ce qui nous a values des refus pour le repas le soir et cela en 3 occasions, mais insistant un peut cela c'est arrangé. Grosse remontée d'eau au niveau du sol de la salle se bain. Et une forte odeur d'égouts qui est présente en permanence.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Alessandro Schenone, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Daniel,Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances.Je suis heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié les activités et l’offre culinaire. Je m’excuse sincèrement pour tout inconvénient.Concernant la réservation des restaurants à la carte, veuillez noter que nos hôtes reçoivent l’information verbalement à l’arrivée par notre équipe de Guest Relations. Par ailleurs, nos hôtes peuvent consulter tous les détails sur leur forfait et l’hôtel sur notre QR code. Certains de nos restaurants requièrent effectivement de réserver en avance, vu que les places sont limitées. Nous sommes désolés pour les problèmes d'eau et l'odeur désagréable. Ceux-ci sont en partie dus aux fortes pluies récentes et aux niveaux élevés d'humidité à l'île Maurice, mais soyez assurés que nous surveillons de près les odeurs désagréables que vous avez soulignées et nous travaillons sans relâche pour résoudre ces problèmes.J'espère avoir une seconde chance de vous accueillir pour une meilleure expérience.Très cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Alessandro Schenone, General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hakima,Merci de nous noter!Nous aimerions lire vos commentaires. N'hésitez pas à nous les envoyer.Dans l'attente de vous lire bientôt!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Cet hotel a besoin d'un rafraichissement mais le confort (taille des chambres et terrasses personnelles, literie), les commodités (piscines, plage, salle de sport terrain de tennis, activités nautiques gratuites proposées sur place, jardins terrasses extérieures), le service et les repas (aux différents restaurants et bars) sont parfaits et d'un excellent rapport qualité-prix. Nous y avons passés 12 jours et c'était TRES reposant !! Par contre, si vous voulez beaucoup visiter l'île, alors il faudra envisager une location de voiture: les accès bus sont trop éloignés et vous ne pourrez vous déplacer loin qu'en taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par VV, Gestion de l’hôtel
Chère Magali,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude pour vos vacances. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu, et plus spécialement le confort, les facilités, les activités, le choix culinaire ainsi que les petites attentions de nos Family Members.Je peux vous assurer que nous sommes à seulement 5 km du village animé de Trou aux Biches, et à moins de 15 km de Grand Baie… mais je peux comprendre que le trajet semble toujours trop long quand on est en vacances.Merci pour vos commentaires constructifs, qui nous aideront à mieux comprendre vos attentes et à nous améliorer continuellement.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Très cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par VV, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,Merci d'avoir choisi The Ravenala Attitude et de partager votre expérience.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Hygiène et organisation a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par VV, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emeline,Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour avoir pris le temps de partager vos impressions. Je regrette sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Je tiens à présenter mes excuses les plus sincères pour les lacunes que vous avez observées. Je vous assure que cela ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous avons immédiatement sensibilisé notre équipe à toutes les préoccupations soulevées. Vos commentaires détaillés ont été pris en compte et sont extrêmement précieux pour orienter nos améliorations.Je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous contacter à l'adresse mailto:adminsec@theravenala-hotel.com ou mailto:agem@theravenala-hotel.com, afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et prendre les mesures appropriées.Avec toute ma considération,Alessandro Schenone Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Petit coin de paradis

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Un hôtel à la hauteur de ses attentes ! L’accueil du personnel a l’arrivée et tout au long du séjour est exceptionnel, d’une gentillesse incroyable. Tout est fait pour s’y sentir bien et passer des vacances de rêves. Les chambres avec un enfant son spacieuses et confortables, tout est adapté pour un enfant le buffet les piscines la plage … l’accès au kidsclub même en dessous de l’âge autorisé accompagné des parents est super ! La localisation est parfaite. Nous y reviendrons sans hésiter. Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel grâce à qui on a passé des vacances inoubliables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Alessandro Schenone, Directeur Général, Gestion de l’hôtel
Bonjour Audrey,Voilà de quoi donner le sourire à toute l'équipe de The Ravenala Attitude pour commencer cette journée!J’espère que votre enthousiasme sera contagieux et donnera envie à d’autres voyageurs de choisir notre hôtel ! :-)Je suis ravi que vous ayez apprécié les chambres, la restauration, les piscines, la plage, le kids club ainsi que le service de nos Family Members.Au plaisir de vous revoir très bientôt.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Exceptionel

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Pendant mes vacances à l'île Maurice, j'ai séjourné au Ravenala Attitude Hotel et j'ai été enchanté par l'établissement. Le personnel attentionné, les piscines, les restaurants, la plage, la chambre avec vue sur la mer, l'accès direct à la plage et les nombreuses activités ont contribué à notre satisfaction. Je tiens particulièrement à saluer Selvyn, le responsable événementiel, qui a été d'une grande aide lorsque j'ai eu besoin de soins médicaux après avoir marché sur un oursin. Il a organisé rapidement une consultation, réservé un taxi et facilité ma prise en charge prioritaire à la clinique. Le personnel a également fait preuve de gentillesse en offrant le repas du soir, livré dans la chambre en raison de notre retour tardif après l'intervention. Un grand merci à Selvyn et à tout le personnel pour leur travail exemplaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2023 par VV, Gestion de l’hôtel
Cher François,Merci pour cet avis sympathique, c'est toujours un plaisir pour nous de recueillir des impressions telles que les vôtres ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que ce soit les piscines, la restauration, la plage, la chambre, les activités, ainsi que le service de nos membres du personnel.Nous transmettrons vos éloges à Selwyn pour son aide pendant votre séjour. J'espère que vous êtes rétabli, et nous avons hâte de vous revoir très bientôt.Bien cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
5 sur 5
par un voyageur

Très beau sejour

Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Superbe séjour. Avec un très bel accueil. Plusieurs grande piscine. Des serveurs toujours disponible à la piscine . Un buffet extra. Beaucoup de choix de restaurant tous aussi bon. Je recommande fortement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2023 par VV, Gestion de l’hôtel
Bonjour Zamir,Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour et que vous avez apprécié notre accueil chaleureux.Il est merveilleux de savoir que vous avez profité de nos vastes piscines et que notre personnel de service ait été toujours disponible pour vous à la piscine. Nous sommes également ravis que notre buffet ait répondu à vos attentes, ainsi que nos nombreux restaurants.Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable.Cordialement,Alessandro SchenoneDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels