Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,0 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
1,5 Confort de la chambre
1,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très mauvais expérience. C’est pas un 4 étoiles !

Publié le 9 févr. 2019 sur Hotels
Annoncé comme un 4 étoiles, je dirai que c’est plutôt un 2 étoiles. Niveau propreté ça laisse au désirer : nous avons nettoyé nous-mêmes la chambre (gouttes de café sur les meubles de chevet et cadre de lit). Sans compter les draps et taies d’oreiller tachés. Nous avons dîné au restaurant la 1ere nuit...horrible vu le prix. La salade grecque a été revisitée en simples morceaux de tomates et de poivrons avec des tranches de fromage cheddar posées dessus. Sans sauce salade, sans rien! La plage privée est inaccessible en raison d’une multitude de chiens errants qui squattent la plage. Rien de rien aux alentours !!! Ennui total Pour 120€ la nuit et un soir-disant 4 étoiles, on attend meilleure prestation.
1 sur 5
par un voyageur

Just Don't. Even if they offer you a free stay..

Publié le 9 déc. 2016 sur Hotels
Horrendous. Under staffed and a witch of a manager who thinks she is doing us a favor by letting us stay. They call themselves a Boutique hotel, but i think they're living in a fools paradise. They had 33% occupancy while their competition had 90%, our stay was in second week of december, I happen to know this because I came across an internal communication of their. Half the menu items listed aren't available. There's one boy serving you in the kitchen, mopping the floor and then showing up as room service. Front desk is oblivious about just anything you would want to ask. Chef is a sweetheart but again the manager is killing the whole vibe of that place. Positives : Super deck with a kickass view.