Le titre résume à lui seul mon avis : c’est joli, ce n’est pas une usine à touriste, et c’est en effet familial car vous avez plus l’impression d’être dans une grande maison que dans un hôtel.
Certes il y aurait besoin de redonner un petit coup de frais en terme de peinture à l’intérieur comme à l’exterieur, mais ce qui fait aussi le charme des résidences de famille, et puis d’ailleurs des efforts ont été faits pour la décoration avec de nombreuses photos de paysages norvégiens sur les murs.
Vous serez accueillis très chaleureusement à votre arrivée, et n’hésitez pas à demander des conseils au réceptionniste, il n’en sera pas avare.
Les chambres sont agréables avec vue sur le fjord : c’est vraiment très appréciable, d'autant que vous pourrez profiter du balcon si le temps le permet. Ce qui ajoute, au calme ambiant, une sérénité en lien avec l’eau omniprésente en Norvège.
Les lits sont confortables, ce qui est rare en Scandinavie plutôt orientée sur du moelleux +++.
Le seul petit bémol pour la chambre serait une douche sans paroi, avec un simple rideau, qui se veut certainement adaptée aux handicapés, mais qui ne doit pas l'être, et qui vous noie la petite salle-de-bain.
Petit déjeuner en rapport avec le lieu : c’est comme chez vous en terme de qualité et variété : vous n’êtes pas dans ces chaînes où vous pourriez trouver pléthore d’aliments mais vous avez largement de quoi vous sustenter avant une randonnée dans les environs.
Une salle de jeu avec billard, table