Note fondée sur 36 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Attention arnaque

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Il n'y a pas d'hôtel à l'adresse indiquée. Au téléphone je tombe sur quelqu''un qui me dit que c'est complet .Le prélevement a pourtant été fait sur mon compte'
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par KADİR, Gestion de l’hôtel
sorry sir,However, as we mentioned on the phone, we received the warning that you made a reservation when the room was closed and in order not to be in a bad situation, we first contacted you with expedia and then verbally and in writing.We talked about this situation while we were in contact with you.We apologize again for this issue
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
A roupa de cama não tinha um cheiro muito bom, só tinha uma tomada no quarto.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tekinler Otel, Gestion de l’hôtel
Merhaba,Sizi memnun edememiş olmaktan dolayı üzgünüz. Şikayetinizi detaylı bir şekilde bize iletirseniz kendimizi geliştirmemiz için bir fırsat vermiş olacaksınız. Sizden dönüş bekliyoruz. Saygılarımızla,Tekinler Otel Ekibi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Tekinler Otel, Gestion de l’hôtel
Bizi tercih ettiğiniz için teşekkürler.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Tekinler Otel - Regional Director, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing us. We will continue to work to provide you with the best service. Stay well.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Tekinler Otel - Regional Director, Gestion de l’hôtel
We're sorry you had a bad experience. We look forward to your feedback so that we can provide you with better quality service. Stay well.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Resepsiyon, Gestion de l’hôtel
Teşekkür ederiz tekrar bekleriz efendim.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels