Note fondée sur 47 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Glencoe of dream
Publié le 14 août 2024 sur HotelsNous n'avons passé qu'une nuit et tout s'est passé pour le mieux
par un voyageur de Marieville
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Je ne conseille pas
Publié le 18 août 2019 sur HotelsDans un cadre magnifique, hôtel vieillot, une literie bonne à jeter ! Très cher pour le service proposé. 1 seule douche/WC commune à l'étage pour les femme... Grande cuisine salle à manger commune, avec frigo pour conserver sa nourriture : Intéressant pour ceux qui veulent économiser sur les repas et se faire la cuisine.
par un voyageur de Montpellier
Publié le 16 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Lorna, Gestion de l’hôtel
Thank You.
par un voyageur
Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Accès à l'hôtel très agréable via une route circulable en pleine forte. L'extérieur de l’hôstel nous rappelle un peu les chalets de montagne.
La chambre pour 5 personnes est bien conçue : lit double pour un couple et lits superposés.
Lavabo à l’intérieur de la chambre et sanitaires/douches à l'extérieur.
En revanche, les installations pour les femmes sont un peu limitées. Uniquement 1 douche/sanitaire à l'étage... Dommage.
Les espaces communs sont agréables et propices aux échanges.
Bon séjour dans un espace forestier très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Lorna, Gestion de l’hôtel
Thank You.
par un voyageur
Sympa !
Publié le 5 août 2018 sur HotelsIdéal pour une pause dans la vallée de glencoe ! Petite chambre mais fonctionnelle et espace commun bien agréable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Lorna, Gestion de l’hôtel
Thank You