Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien et au nouveau design Kyriad. Chambre soignée et personnel sympathique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Leslie, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive à l'Hôtel Kyriad Tours Sud de Ballan-Miré. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le nouveau design, la chambre soignée et le personnel sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Parfait pour une nuit d’escale avec les enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Houria, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre escale avec vos enfants. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été parfait. En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel sauf la gérante …

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Très bon hôtel neuf, grande chambre confortable avec un grand lit. Très bonne insonorisation. Très grand nombre de recharge pour les véhicules électriques. Personnel très sympathique et aux petits soins sauf la gérante. Cette personne ose nous téléphoner 10 minutes près avoir quitté l’hôtel auprès d’elle (!) pour nous réclamer la taxe de séjour déjà payée et finie par indiquer que tout est bon mais aucune excuse !! Pas très commercial …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Nicolas, Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions heureux de lire que vous avez trouvé votre chambre confortable avec un grand lit. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de l'insonorisation de qualité et du grand nombre de recharges pour les véhicules électriques. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Soyez-en sûrs, cela ne reflète pas de la qualité habituelle de nos services. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire passer une expérience des plus agréables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À bientôt à l'Hôtel Kyriad Tours Sud de Ballan-Miré.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Aziz, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Dorian, la réception, Gestion de l’hôtel
Chère Anne-Marie, merci pour votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Notre réservation sur hotel.com n’était pas transmise à l’hôtel. Sans conséquence si ce n’est un peu d’attente. Dans la grande salle de bain 223, on cherche en vain où mettre sa serviette à sécher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Houria, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre réservation n'a pas été transmise correctement, nous sommes heureux qu'une issue ait été trouvée. De plus, nous prendrons en compte votre remarque concernant la salle de bain de la chambre, pour améliorer notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher Philippe, nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Très bien, bonne accueil de la réception et hôtels en très bonne état(comme neuf),confortable propre et jolie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mayeul, la réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil de notre réception. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre hôtel. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Nicolas, Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.