Note fondée sur 161 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Dorian, la réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Philippe pour cette excellente note de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Cela nous motive à continuer à offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Mayeul, réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, en espérant vous revoir chez nous.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nicolas, Directeur de site, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Nous serions ravis d'en savoir plus sur ce qui aurait pu améliorer votre séjour afin de nous permettre de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Houria, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour très bien parmi nous. Votre avis est très important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt !
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Très bien pour le séjour, l'accueil, le petit-déjeuner, par contre le matelas était beaucoup trop mou, nous avions tout les deux mal au dos au réveil le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque concernant le matelas et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La direction de l'Hôtel Kyriad Tours Sud de Ballan-Miré
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Dorian, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel très bien. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement.
par un voyageur
Satisfaisant
Publié le 20 sept. 2024 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Dorian, la réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente note de 8/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau et de tout mettre en œuvre pour transformer ce 8 en un 10/10 lors de votre prochaine visite ! À très bientôt !
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Nicolas, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, Anne-Marie, pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience 10/10 !