Note fondée sur 117 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Morgane, la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vivien, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel Kyriad Tours Sud de Ballan-Miré. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent à tous points de vue

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Une belle découverte : rapport qualité -prix imbattable, bel hôtel confortable, personnel accueillant, dans zone calme, petit dej très bien, chambres spacieuses avec un aménagement bien pensé. Bref, pas d'hésitation à avoir....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Stella, la réception. , Gestion de l’hôtel
Chère Rolande, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, ainsi que notre emplacement calme. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour un autre séjour agréable.Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Stella, la réception. , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, merci pour ce commentaire positif, toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel, nous espérons vous revoir très vite. Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Caroline, merci pour cet avis positif, nous somme heureux que notre hôtel vous ait plu. Toute l'équipe espère vous revoir très bientôt.Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Stella, la réception. , Gestion de l’hôtel
Chère cliente, toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif, nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit passé comme vous l'avez souhaitée.Nous serions heureux de vous revoir très bientôt.Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour madame, merci pour cet avis positif, nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt. Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Un peu dommage qu'il n'y ai pas un vrai service de restauration le soir, ce sont juste des plats réchauffés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour votre note positive, concernant le manque de restaurant le soir, nous proposons justement des plats traiteurs de qualités que nous servons à nos clients pour palier à ce manque.Stella, la réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Aline, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

A refaire au plus vite

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Un supet accueil, une chambre lumineuse et spacieuse, salle d eau impeccable la douche nickelle.un service petit déjeuner super ..bon buffet personnel tres aimable souriant, et disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour chère cliente, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toute l'équipe est enchantée de savoir que votre séjour parmi nous ait été agréable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, la chambre lumineuse et spacieuse ainsi que notre service de petit-déjeuner local de qualité.Stella, la réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Nous faisions une halte sur notre trajet entre MEGEVE et le Sud Bretagne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Stella, la réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, nous sommes ravis que vous ayez fait une halte dans notre hôtel Kyriad Tours Sud de Ballan-Miré. Nous espérons que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de nos services. N'hésitez pas à revenir lors de vos prochains voyages.Stella, la réception.