Note fondée sur 560 évaluations de clients

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4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Pas un 4*

Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
Seul 4* de notre trip de 2 semaines en Irlande, nous avons été déçus : Positif: la chambre, la piscine, le parking Négatif: le déjeuner, ou le mot préféré est « extra-charge ». Si on veut un express ou un chocolat chaud par exemple. Il y avait une machine à eau gazeuse automatique, qui était en panne. Lorsqu’on demandait une bouteille d’eau gazeuse vu que la machine ne fonctionnait pas : extra-charge. Le Hammam, un ascenseur, la machine à eau : tous en panne depuis longtemps visiblement. Le restaurant est bizarrement disposé et la nourriture moyenne. Quantité plus que qualité. Finalement, en demandant tard le soir si je pouvais acheter une bouteille d’eau, on m’a indiqué 3 emplacements différents pour l’automate, que j’ai fini par trouver caché dans un escalier. L’automate était à moitié vide (plus d’eau) et mes deux cartes de crédit n’ont pas été acceptées comme paiement. Bref, il faut d’urgence remettre les choses en panne en état et soigner les détails !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Stephen Clarke GM, Gestion de l’hôtel
Dear Michael,Thank you for choosing our hotel during your recent trip to Ireland. We value your feedback and appreciate your honest review.We are delighted to hear that you had positive experiences with your room, the pool, and the parking facilities. However, we deeply regret that certain aspects of your stay did not meet your expectations. We apologize for any inconvenience caused.Regarding the lunch and extra charges, we understand your concern. We strive to provide a range of services and amenities to meet the varying preferences of our guests. We do charge for extra items that may be not included such as extra drinks and additions to your meal choices. Regarding the vending machine, we apologize for any inconvenience you experienced with its functionality. We source this service through a third-party supplier, and we will have contacted them to rectify the situation. They service the machine weekly and It is our priority to ensure that our guests have easy access to refreshments and that any issues with the vending machine are resolved. Please be assured that we value the quality of our offerings and will take your feedback into account as we strive to enhance our services and attention to detail.Once again, we apologize for any inconvenience during your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an improved experience that meets your expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Siobhan Scally , Gestion de l’hôtel
Hello Marie Thank you for taking the time to rate us. Kind Regards Siobhan Scally
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2019 par Ethan Tuffy, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your kind feedback and hope you will return in the future. Kind Regards, Ethan Tuffy Deputy General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Hôtel très en deçà de ses étoiles installation vetuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2018 par The Front Office Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I'm very sorry we did not meet your expectations on this occasion.
2 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

hôtel de qualité médiocre

Publié le 2 juill. 2018 sur Expedia
Pour : La réceptionniste qui, connaissant nos problèmes, nous a attribué une nouvelle chambre
Contre : A part le personnel qui est charmant, même si aucun ne parle un mot de Français, tout est à rénover.
Emplacement : Très éloigné de la ville nous avons diner au restaurant de l'hôtel et nous coucher tôt pour le lendemain reprendre la route de notre tour d'Irlande
Malgré un hall d'accueil "hollywoodien". Première chambre RdC donnant sur l'arrière de l'hôtel : moquette sale et tâchée, matelas affaissés, aucune réception tél et wifi inexistant malgré la promesse écrite d'avoir un internet gratuit haut débit ! Après réclamation, attribution d'une deuxième chambre au 3° donnant sur les parkings : bonne réception mais poussières présentes sur le dessus des têtes de lit , des pieds de lampe, provocant des... atchoums.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2018 par The Front Office Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I'm very sorry you had experienced issues with your bedroom and I'm glad the Receptionist was able to assist you in changing rooms. I have spoken with our Housekeeping team about these issues.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2018 par The Front Office Team , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Nous n'y retournerons pas

Publié le 18 août 2017 sur Hotels
Une chambre de luxe, la vue intégrale sur un mur à 2 mètres de distance, une piscine inaccessible : stage..., un 3e couchage : lit pliant cassé, une moquette avec de grosses taches. Logement à déconseiller
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2017 sur Expedia
un peu éloigné du centre ville de ballina la chambre familiale est a réserver pour des petits enfants car le quatrième lit est un lit d'appoint les matelas sont inconfortables la piscine est vraiment bien avec acces sauna
2 sur 5
par laurie de avignon

Publié le 5 oct. 2015 sur Hotels
rien d exceptionnel pour un Hotel 3 étoiles moquette tachée, sanitaires moyen
4 sur 5
par Johann de Grenoble

Bel hotel

Publié le 1 oct. 2014 sur Hotels
Bel hotel 4 étoile confortable. dommage qu'il soit en dehors de la ville et que les horaires du spa soient restreints (fermeture à 6h)