Note fondée sur 656 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par Lise de Montréal Canada

Bien situé,pour ferries.

Publié le 3 sept. 2015 sur Hotels
Personnels très gentils...et hôtel bien situé près des ferries...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2014 sur Hotels
pas de clim dans la chambre, très bruyant coté cour, wi fi faible, accueil peu sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Borlée - Nyssen de Belgique

Breakfast irlandais

Publié le 15 sept. 2013 sur Hotels
Hôtel a recommandé sans modération dans la catégorie rapport qualité prix, un véhicule est indispensable pour vôtre mobilité, le déjeuner a l’irlandaise est on ne peut plus copieux, le personnel est relax et sans stress, la chambre était propre et faîte tous les jours, tout y est sans luxe, Wifi, PC, etc. Situé près d’un rond point l’accès est très facile sur des routes nationales et près de Wexford., Bref, si vous passez dans le coin, laissez vous tentez sans hésitation. (Couple 50 ans )
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Very convenient location for Wexford and area if you have a car. The welcome, service and cleanliness was very good. The bar and restaurant menu choices were also v. good.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Nice at first glance, but needs polish.

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
There was no way to cool the room down. The radiators were warming it up, so it was warm and stuffy, even after turning them off. On calling the fromt desk to ask how to cool the room, they said they'd "check into it," but nothing changed. The door to the balcony also had a broken lock and the sink drain didn't work.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels