Zimbali suites

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Zimbali suites

Suite | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat de 48 po avec télévision par satellite
Réception
Zimbali Suite 201 | Vue du balcon
Suite | Vue de la chambre

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Spa
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
5 Cork Wood, Douglas Crowe Drive, Ballito, KwaZulu-Natal, 4420
  • Ballito Junction Regional Mall
    6 min en voiture
  • Hilary Park
    8 min en voiture
  • Coral Tree Restaurant
    1 min à pied
  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka)
    15 min en voiture

Options de chambre

Zimbali Suite 423

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Zimbai Suite 524

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Zimbali Suite 523

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Zimbali Suite 319

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Zimbali Suite 113

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 519

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 419

  • 50 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres

  • 60 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 m²
  • Studio
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Suite Confort, 1 chambre

  • 41 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Zimbali Suite 213

  • 67 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite

  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 60 m²
  • Studio
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Suite

  • 39 m²
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ballito

À proximité de la plage.Hôtel-résidence à Ballito est à moins de 5 km de Netcare Alberlito Hospital et à moins de 10 km de Plage de Casuarina. Open Park et Boulevard Shopping Centre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Casuarina - 5 min en voiture
  • Holla Trails - 8 min en voiture
  • Plage de Ballito - 13 min en voiture
  • Plage de Thompson's Bay - 15 min en voiture
  • Plage d'Umdloti - 28 min en voiture

Transport

  • Durban (DUR-Aéroport international King Shaka) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Concha - ‬8 min en voiture
  • ‪Captain Fine's Fish Factory - ‬5 min en voiture
  • ‪Hops - ‬8 min en voiture
  • ‪La Fiamma Grill - ‬8 min en voiture
  • ‪KFC - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Zimbali suites

Hôtel-résidence 3,5 étoiles au bord de la mer avec 3 restaurants
Zimbali suites offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Zimbali suites.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ballito aparthotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2016
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Zimbali suites possède 106 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage de sable à proximité

Piscine/spa

  • Aromathérapie
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements détoxifiants
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Massages suédois
  • Piscine extérieure
  • Réflexologie
  • Soins ayurvédiques
  • Soins du visage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Restaurants sur place

  • Coral Tree Restaurant

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 48 po avec chaînes spécialisées par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Meubles extérieurs
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs électriques
  • Entretien ménager (chaque jour)
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraînement

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 106 unités
  • 6 étages
  • Communauté privée
  • Construit en 2016
  • Décoration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Zimbali suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 1000.00 ZAR par séjour
  • Un dépôt de garantie de 1000.00 ZAR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Zimbali suites Apartment Ballito
Zimbali suites Apartment
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Ballito
Zimbali suites Aparthotel
Zimbali suites Aparthotel Ballito

Avis pour Zimbali suites

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 33." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 33." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 33." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33." "

7,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ruvimbo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Clinton

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Kericia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Molefe

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very friendly and efficient service.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Munyaradzi

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Nonhlanhla

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Gonaseelan

Voyage en famille
Would need to be desperate to stay here again
Probably one of my worst check in experience ever. The communication, the reluctance to assist and just don’t care attitude of hospitality workers seems shocking.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Ayanda

Not so good as before, some areas where closed, they was no light on our pool Suite
Séjour de 2 nuits en mars 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
What a joke!
We spent a family weekend here, with 2 couples sharing a 2 bed, 2 bath suite. The rooms were clean but very poorly equipped - remote controls didn’t work, there was no patio furniture & only one 2 seater couch for a 4 sleeper unit, hardly any crockery and glasses on the kitchen & whatever they was was from odd sets! Also no bedside lamps in bedrooms, threadbare towels and a light that shone all night outside the 2nd bedroom with no blind to block out the light. We didn’t sleep a wink until it went off with a timer at 5am. To top it all, there is no service directory and no telephone to call somebody in charge to get help. The general line which we googled was not answered when we called. There could have been a fire and nobody from “Management” would have been reachable!! What a joke!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

panayiota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Denver

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
comfy
I was at first concerned after reading reviews however as a family of 4 we were very happy and comfortable in room 104. Very neat and clean, everything you could need. My kids loved it. thank you
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I booked a room with a queen bed. The day before my date I received a call from a lady who asked to move us to another room coz the couple that was suppose to vacate extended. I said it is ok provided it is a similar room. she said it is bigger. I got to the room we found a double bed in one room and a 2 twin beds in another room. Honestly, it don't make sense to me that her idea of bigger is two separate rooms. i didnt have time to call her cos I was there for a function and I was already late.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – Médiocre

Robbie

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Oomraj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
it was amazing - had booked another night because of it beigng so good would i receive the addition rewards on my profile
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Sanjay

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Supposedly a 5-star stay was more like a 2-3 Stay
Not so good: Receptionist was awol for about 10 mins on arrival. Had to wait to check-in. During our stay receptionist was difficult to find at the desk, mostly unavailable. New receptionist, unable to provide sufficient information about resort facilities. One toilet in the room not working, no maintenance people available to repair for the duration of our stay. No soap or toiletries provided in the room. Found spiders in the bed. Supposedly a 5-star stay was very dissappointing indeed. More like 2-3 star
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

skhumbuzo

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Adele

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Ngwako

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely venue but the service was disappointing. No information was given out at check in on activities and amenities. There was connection issues with our dstv and towels are not changed daily
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Prisca

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Lesetja

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
terrible Zimbali Suite Room 319
It was terrible Zimbali Suite Room 319. The window in the bedroom had no blinds. The night shift guys gave us a salotape to close the window using a towel. 2. During booking we chose a Queen bed but the room had a double bed essentially they conned us. We want our money back. 3. The DSTV switched off while we were watching. Lastly we could not use the iron board because the holder underneath was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Numero uno
It was good we enjoyed our stay
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Lufuno

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place did not look anything close to internet advert. Too expensive and horrible furniture. I will or stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

AB

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
I had no kids for the pots and my room was not cleaned accordingly
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019