The Marine Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Rathlin Island Ferry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Marine Hotel

Vue aérienne
Extérieur
Vue sur la plage ou l’océan
Hall
Dîner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
1-3 North Street, Ballycastle, Northern Ireland, BT54 6BN
  • Service de ferry de Rathlin Island
    5 min à pied
  • Plage de Ballycastle
    6 min à pied
  • Antrim Coast and Glens
    3 min en voiture
  • Campbeltown (CAL)
    496 min en voiture

Options de chambre

Suite pour lune de miel, 1 chambre, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit superposé (jumeau)

Chambre exécutive, 1 chambre, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, vue sur la mer

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit, dans l’édifice annexe

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple de base, Plusieurs lits, dans l’édifice annexe

  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ballycastle

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Service de ferry de Rathlin Island et Plage de Ballycastle. Fair Head (promontoire) et Pont de corde de Carrick-A-Rede sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Service de ferry de Rathlin Island - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Ballycastle - 6 min à pied - 0.6 km
  • Château de Kinbane - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Pont de corde de Carrick-A-Rede - 11 min en voiture - 8.6 km
  • Port de Ballintoy - 12 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Ballymoney Station : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ballintoy Harbour Cafe - ‬12 min en voiture
  • ‪The Weighbridge Tea Room & Gift Shop - ‬10 min en voiture
  • ‪Morelli's Ballycastle - ‬2 min à pied
  • ‪Mortons Fish & Chip Shop - ‬4 min à pied
  • ‪Marconi's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Marine Hotel

3-star eco-certified hotel near Rathlin Island Ferry
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the eco-certified The Marine Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Ballycastle hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Marine Hotel propose 31 chambres dotées de : cafetière-théière et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambre séparée

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5,95 à 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 5.95 GBP et 10.00 GBP par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Marine Ballycastle
Marine Hotel
Marine Hotel Ballycastle
The Marine Hotel Hotel
The Marine Hotel Ballycastle
The Marine Hotel Hotel Ballycastle

Avis pour The Marine Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 110 avis sur 271." "
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 271." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 47 avis sur 271." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 271." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 271." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Gianfranco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Une chambre toute petite donnant sur la rue. Impossible d’ouvrir la fenêtre la nuit. Un lit de 140 pour 2. Un petit déjeuner juste acceptable. Et bien non ça ne me va pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Situé au centre de Ballycastle. Beau parc et marche sur la plage.Pour acheter de la bière ou vin il faut se rendre en ville, approx 1 km de route.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

cedric, nice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très mauvais rapport qualité prix
Nous sommes arrivé dans cet hôtel après 2h30 de route sur la causeway coastal road et la torr head road. Et la surprise, après 2h30 de conduite à droite, j’ai dû encore me nettoyer les toilettes et la baignoire de ma chambre. A 110 euros la nuit, j’attendais au moins qu’elle soit propre. Et que dire du lit à ressort qui vous fait mal au dos, de la faible insonorisation de la chambre, des traces de rouilles sur les radiateurs... L’hotel est certes face à l’ocean mais passez votre chemin si vous le pouvez!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Marc, Vence

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Tres grande et confortable chambre idealement situee en front de mer. Une bonne surprise..

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Tout fut parfait ou presque. Seul point à améliorer est la communication entre l'agence de réservation et l'hôtel. En effet, selon notre réservation de l'agence, le petit déjeuner était inclus mais pas selon la réception de l'hôtel. La réception nous a accordé notre petit déjeuner gratuitement après leur avoir montré notre réservation justificative.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable situé idéalement en front de mer.
Hôtel agréable situé idéalement en front de mer.

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff friendly and helpful 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superb Hotel
I can highly recommend this hotel and look forward to returning in the future. Clean, comfortable and friendly hotel in a superb beach front location.
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

John

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We stayed in the rear of the hotel called the Beach House for two nights and the room was clean and comfortable. We spent the first night without tea making facilities as the tray with this was in the wardrobe and we weren’t told. Going off to sleep was difficult as there was a constant droning noise from what may be a plant room underneath and/or an air con unit just outside the room window ! We got around this on the second night by using ear plugs as asking for a room move was not an option as the hotel was full. The restaurant for both breakfast and evening meals was very good and the staff attentive. We would stay again only in the sea front part of the hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

LINDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, lovely staff
Great 2 night stay. Our rooms (executive) had fantastic seafront views and were comfortable and spacious. The reception staff were excellent; welcoming, informative and very helpful. Breakfast included was fine too, and again the staff were great. Lovely holiday stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay was excellent when things went wrong in the room it was rectified straight away. Will love to return
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Joanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Amazing stay....gorgeous view and friendly staff. We will definitely be back
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic View
Loved our executive room, fantastic view from the harbour right round to the beach and tennis courts. Friendly staff and lovely food, looking forward to our return!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room with a view!
Had a lovely break, hotel decor super and the staff very helpful and friendly. Great location and views brilliant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

CHARLES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
one nighter
great location, nice hotel. bedside lights didnt work, couldnt control the shower, to hot. nice sized room, would have preferred bedside lockers rather than little tables and a bigger t.v. overall, i liked it
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Could do with a clean
Hotel was comfortable, staff friendly enough and breakfast was good. The main complaint was cleanliness. The stairs wer filthy and according to my wife the skirting boards in the room were thick with dust
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Non communication
This trip was to be a surprise for my wife. I had booked a sea view room and only apon arrival was told that there had been a mix up between the Marine hotel and Hotels.com and in fact there was no sea view room. The room we got faced out onto a roundabout on a busy road. We were given a difference refund but this did not make up for the disappointed of not having the sea view room. A member of staff had contacted me on Thursday to confirm covet information and also to ask about wether we wa ted a double or twin beds but did not indicate at that point there was an issue with the room. Whilst the food was of a very high standard I felt extremely let down and would not stay at the Marine Hotel Ballycastle agai
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Lynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Services
My daughter and I stayed in the seaview room for 2 nights and had a wonderful time! The staff were so friendly and caring. They are very knowledgeable about the local areas which is handy aswell. This hotel is coming along wonderfully. Definitely comimg back.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with amazing views. Lovely food and staff all very helpful abd pleasant
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Grainne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Edna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021