Note fondée sur 110 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

en route pour la chaussée des géants

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
juste une nuit à Glendale B&B mais on aurait aimé rester plus longtemps. Tout était parfait, de l'acceuil, à la chambre et au petit dejeuner. Une superbe adresse
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bon séjour, grande chambre, propre. Bon petit déjeuner. Parking gratuit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Très bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chambre a reserver sans hesiter

Publié le 5 oct. 2018 sur Hotels
Just perfect
5 sur 5
par Fabien de Grenoble, France

belle étape au cœur des Glens

Publié le 21 déc. 2017 sur Hotels
Emplacement idéal, chambre confortable et calme, accueil efficace et gentil, super petit déj
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par Lise

Excelent

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Accueil remarquable , déjeuner excellent, c'est un vrai B&B comme nous les aimons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review. We like to provide a 'home from home' for our guests and we are so glad that you felt welcome. We hope to see you return in the near future.
1 sur 5
par Jean-Paul

Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel car lorsque nous somme arrivés la réception nous a dit que hôtel.com pas réservé de chambre et nous avons dû repartir et chercher un autre hôtel. Nous avons constaté que vous aviez débité notre compte sans notre accord et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser dans les meilleurs délais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
I apologise for the lateness in this reply. Unfortunately I must have missed this. I am very sorry to hear of your bad experience with us. I have had another look and I am unable to see your booking. Maybe Hotels.com experienced some technical issues? do you have your booking confirmation that you can send to us please so that we can look further into this? Did you ever receive your money back? Please contact us and we can try to resolve this issue as soon as possible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Breakfast was great, nice rooms and friendly staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Great service, friendly staff, clean comfy room. Good brekkie!