Note fondée sur 110 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
en route pour la chaussée des géants
Publié le 15 mai 2024 sur Hotelsjuste une nuit à Glendale B&B mais on aurait aimé rester plus longtemps. Tout était parfait, de l'acceuil, à la chambre et au petit dejeuner. Une superbe adresse
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Bon séjour, grande chambre, propre. Bon petit déjeuner. Parking gratuit.
par un voyageur
Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Chambre a reserver sans hesiter
Publié le 5 oct. 2018 sur HotelsJust perfect
par Fabien de Grenoble, France
belle étape au cœur des Glens
Publié le 21 déc. 2017 sur HotelsEmplacement idéal, chambre confortable et calme, accueil efficace et gentil, super petit déj
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review. We hope to see you again soon.
par Lise
Excelent
Publié le 4 oct. 2017 sur HotelsAccueil remarquable , déjeuner excellent, c'est un vrai B&B comme nous les aimons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your lovely review. We like to provide a 'home from home' for our guests and we are so glad that you felt welcome. We hope to see you return in the near future.
par Jean-Paul
Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
Nous n'avons pas pu séjourner dans cet hôtel car lorsque nous somme arrivés la réception nous a dit que hôtel.com pas réservé de chambre et nous avons dû repartir et chercher un autre hôtel. Nous avons constaté que vous aviez débité notre compte sans notre accord et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser dans les meilleurs délais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Glendale B&B, Gestion de l’hôtel
I apologise for the lateness in this reply. Unfortunately I must have missed this. I am very sorry to hear of your bad experience with us. I have had another look and I am unable to see your booking. Maybe Hotels.com experienced some technical issues? do you have your booking confirmation that you can send to us please so that we can look further into this? Did you ever receive your money back? Please contact us and we can try to resolve this issue as soon as possible.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Breakfast was great, nice rooms and friendly staff
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Great service, friendly staff, clean comfy room. Good brekkie!