Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel près de Centre de congrès de Baltimore à Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor

Hall
1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
120 E Lombard St, Baltimore, MD, 21202
  • National Aquarium in Baltimore
    ‪7 min à pied‬
  • Stade Oriole Park at Camden Yards
    ‪13 min à pied‬
  • Arrière-port de Baltimore
    ‪13 min à pied‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 51 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Downtown Baltimore, vous trouverez Centre de congrès de Baltimore et National Aquarium in Baltimore. De plus, CFG Bank Arena est à moins de 1 km et Stade Oriole Park at Camden Yards est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès de Baltimore - 5 min à pied - 0.5 km
  • National Aquarium in Baltimore - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 13 min à pied - 1.1 km
  • Arrière-port de Baltimore - 13 min à pied - 1.1 km
  • M&T Bank Stadium - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : à 5 min en voiture
  • Station de métro Charles Center : à 6 min de marche
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Cheesecake Factory - ‬4 min à pied
  • ‪Water Street Tavern - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Watertable - ‬2 min à pied
  • ‪R&R Taqueria - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor

Hôtel près de Centre de congrès de Baltimore à Baltimore
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2497 square feet (232 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor.

This Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2497 sq ft of conference space
  • 232 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor propose 97 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 USD par nuit)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 10 mars 2025 au 30 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 30 USD par nuit (à 276 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Brookshire Suites
Brookshire Suites BW Premier Collection Hotel Baltimore
Brookshire Suites Hotel
Brookshire Suites Hotel Baltimore's Inner Harbor
Brookshire Suites Baltimore's Inner Harbor Hotel
Brookshire Suites Inner Harbor Hotel
Brookshire Suites Inner Harbor
Brookshire Suites BW Premier Collection Hotel
Brookshire Suites BW Premier Collection Baltimore
Brookshire Suites BW Premier Collection

Avis pour Comfort Inn & Suites Baltimore Inner Harbor

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 174 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 118 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 185 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 348 avis sur 1003.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Brittany

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

kenneth

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

??

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
インナーベイに近く観光に便利ですた。朝食が充実していた。
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

shatia

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Allen

Points forts : Propreté, service et personnel

Go here now!

We loved this hotel! Very big and spacious, nice size tvs as well included. The only thing we did not like was the loose toilet that wobbled when we sat down on it.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Victor

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Facility was in bad shape for some rooms though.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

tsering

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was smelly and the bathroom tap was leaking .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Candea

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Property was outdated, worn, and dirty, especially the bathroom and the carpets. The staff were very friendly. Check-in and check-out were easy.

2/10 – Terrible

Erica

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The TV fell off the wall. Poorly mounted. Cracks in the bathroom floor. The toilet wouldn’t flush, the housekeeping manager said the water was off. The shower wasn’t working properly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nakeia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Relax

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Don’t stay here!!

Very bad experience. Will not stay here again. Security spent 30-45 mins screaming/banging on neighboring door at 2:30am. Once customer was kicked out of hotel, allowed customer to yell/scream outside for over an hour. Did not get any sleep, ended up leaving in the early am. Worst experience in recent memory.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

K.

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

DON'T GO!!

HORRIBLE!!! Worst hotel ever. Freezing cold in room. Took two days to get warm!! TV service ridiculous..............TV in living area had limited viewing. TV in bedroom had no sound on MOST channels. Contacted desk multiple times with no response.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Well located, but building is old and shows the signs. Parking is a pain, but I guess that's a function of the location. We were unable to find a stairwell that led to the lobby. The only ones we found led to emergency exit doors
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Millicent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The rooms need a lot of TLC! The floors were were dusty and lifting, shower curtain had collapsed and the curtains resulting to water spreading all over the floor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Decent Stay!

My trip was for business. I had a meeting with an important person through a Zoom call, and everything was adequate during my stay at Comfort Inn.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Byron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Upgrades needed, refund should be given!

1st room bed was broken. Second room door would not stay closed or lock and water leaking under lvp from one end of bedroom to other. When you walked on the floor water came out from under the pkanks.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Johnny

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Decent Stay

This was my first time in a while staying at a hotel. The last time I stayed at a hotel was back in 2015. Regardless, things were relatively easy to comprehend. Staff could be more jovial, but I learned not to expect too much from people anymore. Overall, not a bad stay for my first time at this establishment. I have another stay booked for next week. I need my time extended to 12:00 PM because of a meeting that's in a different time zone.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024