Note fondée sur 903 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Il ne font pas les chambres, pour changer les serviettes de toilettes il faut leur demander et même ça ils ne le faisaient pas, ils fallait qu'on aille les chercher qu'on on rentré le soir, petit déjeuner minimun ,piscine fermé, chambre pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Hi Herve'Unfortunately this is not our hotel, we do not have a pool or that carpeting in any of our rooms, and our desk chairs have a mesh backing... We are the Days Inn in Laurel if you have any questions about our hotel
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Alain,Thank you for this amazing score you have given us, we look forward to serving you again in the near future.Stay Safe,DebraGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
La toilette faisait du bruit, le robinet du lavabo est brisé, le rideau de douche est mal installer, il glisse de chaque côté vers le centre de la pole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2024 par Debra, Gestion de l’hôtel
Happy Holidays Dominick,Im sorry the room was not to your satisfaction, We would have been happy to move you if we would have known.I do hope you give us another try.Be Safe,DebraGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Casimir,Thank you for choosing Days Inn, we appreciate your business and we look forward to your next stay with us.Stay SafeDebraGeneral Manager
par un voyageur
Bien
Publié le 2 mai 2023 sur HotelsL'accueil fut chaleureux, personnel de bonne humeur. Le WI-FI était pourri, ça roulait à 2Mega bit, donc vraiment pourri. La chambre n'a pas été faite et le changement de serviette non plus. Le positif, chambre à lavage mais on doit se battre avec la sécheuse pour qu'elle fonctionne et cela nous coûte 2 fois le prix sans remboursement. quand on se prépare pour sortir, on réalise que la porte ne ferme pas du tout, ne barre pas et ne clenche pas. En sortant on demande de réparer rapidement ce qui fut fait puisque tout était sous contrôle à notre retour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Im very sorry this all happened, I will have maintenance look at the dryer, or call in the experts. We could have reimbursed you the 1.00 did you let the front desk know? please come to the desk the next time your in the area and we will take care of you.My ApologiesDebra
par un voyageur
Publié le 11 mars 2023 sur Expedia
Parfait pour une nuit entre la Floride et Montréal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Thank you, We look forward to your next stay with us when traveling back to FLStay SafeDebra General Manage
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par Debra, Gestion de l’hôtel
Good Evening Sylvie,Thank you for this score you have given us. I will be sharing this with my team to show them your appreciation. We look forward to serving you againDebraGeneral Manager
par un voyageur
Moyen
Publié le 11 nov. 2022 sur HotelsCet hotel défraichi n avait d avantage que son emplacement et sa salle de sport. Le petit déjeuner est honnête. Pour le reste un rafraichissement s impose
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2022 par Debra, Gestion de l’hôtel
Good Morning Moyen,We appreciate your business and your comments, Im sorry Our complimentary Hot Breakfast was not to your satisfaction, if you have suggestions we are very open to hear them so all our guests are happy. We are in the planning of a complete renovation for both buildings, and we do hope to see you again before and after of the renovations.Stay SafeDebra General Manager
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 6 janv. 2022 sur HotelsBon hôtel état, bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Moquette au sol assez ancienne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2022 par Debra, Gestion de l’hôtel
Good Morning Sophie,
Thank you for taking the time to write a review we truly appreciate this. The carpet is only 2 years old and we will be replacing the carpet during renovations again before 2026 when we are to be completed per Wyndham.
Happy New Year,
Stay Safe
Debra Winkowski
General Manager
par un voyageur
Publié le 21 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2021 par Debra, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Jessica,
Thank you for choosing the Days Inn and Suites, we appreciate your Business. We are very happy we have met all your expectations
Happy Holidays
Stay Safe
Debra Winkowski
General Manager